Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

(...)

Dans un environnement normal, Firefox 3 fonctionne à merveille, ton Windows est-il une version spéciale "Roberto Donadoni" ? :P

Modifié par KewlCat
Posté(e) (modifié)

bonsoir tlm.....

je suis loin d'etre satisfait de Fx3 :P ... il plante sans arrêt aussitôt qu'il y a du flash a rouler, j'ai désinstaller et réinstaller (firefox est ses plug-in) j'ai lu quelque topic ici et sur un autre board (j'ai essayer les solution temporaire que le monde proposaient mais sans résultat) alors bon.... j'ai windows xp (pas up-to-date... version non genuine, mais avec sp2 mais pas ie7, et d'autre petit fixe qui ne requière pas genuine) avec ie6 et fx3 et plug-in flash up-to-date et je ne comprend PAS pourquoi qu'il resistent tant a l'exécution d'un flash.... mon vraie problème est que fx2 et ie6 étais + que stable avant que je update vers fx3.... et depuis que j'ai installer fx3 c'est problème sur problème :P ... même avec ie6 il lui arrive de planter aussi... criss je suis un utilisateur de longue date de fx1 et fx2 mais je pense que fx3 va prendre le bord asser vite.... amoin qu'il fasse un fixe a la vitesse de l'éclaire :P et/ou quelqu'un me donne une soluce FONCTIONNEL... vite :P

Modifié par erdact'r
Posté(e)
même avec ie6 il lui arrive de planter aussi...
Ouais, je crois en effet que tu dois virer firefox 3 parce que s'il réussit à faire planter IE6 c'est qu'il y a un problème, et pas avec Flash... ni avec ta version pirate de Windows...

. o O (Y'en a, j'vous jure...)

Posté(e)
Ouais, je crois en effet que tu dois dois virer firefox 3 parce que s'il réussit à faire planter IE6 c'est qu'il y a un problème, et pas avec Flash... ni avec ta version pirate de Windows...

. o O (Y'en a, j'vous jure...)

ty kewlcat.... c'est juste ca jvoulais savoir :P

Posté(e)
je suis loin d'etre satisfait de Fx3 (...) j'ai windows xp (pas up-to-date... version non genuine, mais avec sp2 mais pas ie7, et d'autre petit fixe qui ne requière pas genuine)
Le voilà le problème.

Sur un windows sain, Firefox3 fonctionne parfaitement.

Voici une page officielle pour ceux qui ont besoin de mettre à jour leurs plugins (pas extensions : plugins, PDF, Flash, etc...)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

Et pour ceux que ça intéresse, IE7 peut être téléchargé sans passer par la case WGA :

http://www.microsoft.com/windows/products/...ie/default.mspx

Même si vous ne l'utilisez pas, IE peut être utilisé par des malwares, notamment IE6 qui reste bourré de failles exploitées.

Vos problèmes viennent souvent plus de windows et de l'environnement logiciel en lui-même, qui perturbe Firefox.

Pas toujours, mais souvent.

Posté(e)

Bonsoir,

longtemps réfractaire, je viens de passer à FF3 et j'en suis plutôt satisfait.

bcp plus rapide qu'ie7 (sur une machine proprement réinstallée pourtant).

une question cependant : dans IE7, il est possible d'ouvri d'un seul coup tous les liens présents dans un répertoire des favoris (clic sur la flèche bleue à droite dudit répertoire) . Je n'ai pas trouvé cette option bien pratique dans Firefox. Ca existe?