Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista a de moins bonnes performances graphiques que XP

Messages recommandés

Posté(e)
il apparait très clairement que vista bride les proc et les cartes graphiques
Histoire de reprendre la sempiternelle comparaison avec les engins motorisés...

Imaginons que Renault coinçoive un moteur 2,0l 16 soupapes, et que ce moteur soit utilisé d'une part dans une Clio Sport (chassis en aluminium, carrosserie en fibre de carbone, sellerie "sport" et équipement minimaliste) qui va de 0 à 100 en 5s, et d'autre part dans un Nissan Qashqai Luxe (chassis en acier, carrosserie en plomb, jantes en or, sellerie cuir et rembourrages avec mousse thermoformante, 145 airbags, climatisation, vitres électriques, etc. etc.) qui va de 0 à 100 en 9s ...

Vous expliquez les moins bonnes performances du Nissan par :

a) le poids du véhicule

b) ces enfoirés de chez Nissan ont bridé le moteur

?

Posté(e)
Histoire de reprendre la sempiternelle comparaison avec les engins motorisés...

Imaginons que Renault coinçoive un moteur 2,0l 16 soupapes, et que ce moteur soit utilisé d'une part dans une Clio Sport (chassis en aluminium, carrosserie en fibre de carbone, sellerie "sport" et équipement minimaliste) qui va de 0 à 100 en 5s, et d'autre part dans un Nissan Qashqai Luxe (chassis en acier, carrosserie en plomb, jantes en or, sellerie cuir et rembourrages avec mousse thermoformante, 145 airbags, climatisation, vitres électriques, etc. etc.) qui va de 0 à 100 en 9s ...

Vous expliquez les moins bonnes performances du Nissan par :

a) le poids du véhicule

b) ces enfoirés de chez Nissan ont bridé le moteur

?

Comme je l'ai dit, les logiciel sont de plus en plus lourd ( a cause la sécurité,...)donc il vaut une machine extrament puissant! Toute facon, j'ai pas vista :P

Posté(e)
Comme je l'ai dit, les logiciel sont de plus en plus lourd ( a cause la sécurité,...)donc il vaut une machine extrament puissant! Toute facon, j'ai pas vista :P

Ma bécane est amplement sufisante pour faire tourner vista et tout une playade de logiciel . 4go ram . dd 460go . proc double athlon cadencé à 2 giga.

Voilou, merci pour tout mais j'ai trouvé ma réponse ailleurs et j'ai gagné + 70% de fps.

++

Posté(e) (modifié)

ça c'est du maraboutage je parie :P

au fait tu as une théorie sur "le pourquoi microsoft bride les pc avec vista" ?

rooh quand même ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Vista divise les fps par deux !!!!!

Non mais n'importe quoi (...)

Y'a une perte de quelques pourcents ( moins de 5% ) à tout cassé.

(...)

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu pourrais donner ta " solution " qui t'a permise de te faire gagner +70% de FPS ?

Modifié par KewlCat
Suppression des citations et remarques relatives à des propos eux-même supprimés
Posté(e)
Bonjour

Tu pourrais donner ta " solution " qui t'a permise de te faire gagner +70% de FPS ?

idem, sa pourrait aidez des autres personnes :P

Une questions ton vista tourne sur 32bit ou 64bit?? Pour 4 giga de ram pour un systemp de 32bit...

Mais bon ton probleme est resolu :P