Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sites de voitures d'occasion!

Messages recommandés

Invité flowstylz
Posté(e)

bonjour! je voudrais savoir si quelqu'un connait quelques adresses de sites de voitures d'occasion car en ce moment je recherche activement une voiture pour me déplacer! et je connais trés peu de sites!

merci d'avance!

Posté(e)

Foutage de gueule là...

Un moteur de recherche est un logiciel permettant de retrouver des ressources (pages web, forums Usenet, images, vidéo, etc.) associées à des mots quelconques.

Certains sites web offrent un moteur de recherche comme principale fonctionnalité ; on appelle alors moteur de recherche le site lui-même (Dailymotion, YouTube, Google Video, etc. sont des moteurs de recherche vidéo).

Outil de recherche sur le web constitué de « robots », encore appelés spiders, crawlers ou agents qui parcourent les sites à intervalles réguliers et de façon automatique (sans intervention humaine, ce qui les distingue des annuaires) pour découvrir de nouvelles adresses (URL). Ils suivent les liens hypertextes (qui relient les pages les unes aux autres) rencontrés sur chaque page atteinte. Chaque page identifiée est alors indexée dans une base de données, accessible ensuite par les internautes à partir de mots-clés.

Source: Wikipedia

Invité flowstylz
Posté(e)

ça je le sais mais j'ai pas trouver des sites extraordinaires c'est ça que je veux dire alors si quelqu'un pouvait me filer quelques adresse ce serait sympa merci!

• 3 mois après...
Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté ma voiture sur EBAY (Une vraie avec un moteur et tout).

Je suis tomber sur une voiture maintenant qui roule depuis 2 ans , pas de soucie quelques p'tits frais d'entretien normal et franchement j'ai pas a me plaindre bon le faite d'être fils de mécano m'a permis quand même de pouvoir regarder les points important, mais en revanche je déconseille d'aller acheter une voiture si ont est pas accompagner par quelqu'un qui s'y connait sinon vous serez très convoiter par les petits escrocs et vous serez leurs pigeons.

Pour les sites voit sur caradisiac, évitez tous les grands noms comme L'argus ou particulier a particulier en effet c'est offres sont soit orienter vers les professionnels ou des personnes qui ont les moyens mais généralement cela il achète du neuf. Sur ce genre de site de plus les prix son augmenter de 10 a 20 % par rapport au petit garagiste du coin. Pour trouver de bonnes occases il faut aller ce baladé sur plusieurs sites. Et oui l'occase ne se trouve pas comme cela.

Alors bonne recherches essaie avec plusieurs moteur et pas que avec Google.

A+