Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU PARTIEL.] Démarrer un 2° ISO dans un ISO ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P tous

Avant tout le créateur d'ISO et le lecteur virtuel que j'utilise : LC ISO Créator et Virtual Clone Drive . Géniaux , y'a pas plus simple , tester c'est approuvé.Pour ceux que les grosses machines comme Nero ou Daemontool rebutent , ici en 5 clics l'ISO est créé et lu .Essayez !!! :P

Voilà ma question ; dans un Cdrom il m'est demandé de charger un autre Cdrom pour pouvoir accéder à des extensions .

J'ai "ISOté" les 2 .

Lors de la lecture du premier ISO y'a t'il un moyen de démarrer cette extension en ISO , ou suis je contraint de charger le Cd cette fois . La requète du "maitre" restant présente jusqu'au démarrage des fichiers d'extension .(c'est à dire que je ne peut pas sortir de l'application en cours sans tout perdre ) :P

Sinon puis je me faire un seul ISO en intégrant le contenu du 2° Cd dans le 1er Cd.

J'espère avoir été suffisament explicite car c'est pas évident par les mots ! :P

:P édé , @+

Modifié par Ilatouniké

Posté(e)

:P tous ,

pas intéressant mon sujet ? :P

Pour l'ISO dans l'ISO je ne sait toujours pas ......

:P Par contre l'astuce suivante (pour ceux qui un jour en auront besoin) fonctionne

- fusionner le contenu des 2 Cd (ou DVD ) sur un seul (RW par exemple)

- créer un ISO du nouveau support ,

- l'ouvrir avec un lecteur virtuel

et voilà le tour est joué , plus besoin d'utiliser le lecteur physique .

:P édé , @+