Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

ATI se remet enfin en selle ! Si la sortie de la HD 4850 passe un peu inaperçu, tout les tests de la carte sont plus qu'élogieux et pour cause, la carte s'en tire mieux qu'une Nvidia 9800 GTX pour un prix de seulement 159 euros (sur materiel.net)

Si vous pensiez acheter une 8800 GT, GTS voir une 9800 GTX il est temps de regarder un peu les nouveaux tests :

AnandTech

Overclockersclub

Xtremsystems

Hardware.fr

Bonne lecture :P

Posté(e)

Ce que j'aime bien dans ce genre de test, c'est qu'on compare premièrement la HD 4850 ( ce qui est normal ) a... par exemple une GTX 280 qui coûte environ..... 400euros plus cher ...

C'est comme si on comparait une bonne vielle 2CV a la dernière ferrari ...

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ! Il faut comparer les cartes étant à peut près dans le même ordre de prix et de performances ( fréquences etc... )

On croirait que sa fait ch*er qu'ATI sorte une carte avec un prix défiant toute concurrence et ma foi, très performante !

Chapeau ATI !

Posté(e)

( dans celui de hardware.fr ) à part la 3870 un peu moins chère ...

Enfin bref je pense que vous aurez saisit le fond de ma pensée :P

Posté(e)

bientot il vont batre nvidia je le savait ,entre cpu et gpu c,est normal que ati amd se perde un peu c,est beaucoup de boulot en meme temps ,la prochaine frape va etre la bonne

Posté(e)

Ouai elle promet cette HD 4870, reste à voir si elle tient ces promesses et si son prix reste cohérent par rapport à la HD 4850 (allez une HD 4870 à 250 euros ferait du bien à pas mal de monde)

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir ATI revenir dans la course avec des prix aussi attractifs. Nvidia annonce déjà des baisses sur le prix de ses 9800 GTX qui devraient se négocier aussi aux alentours de 150-170 euros d'ici quelques semaines.

Lorsqu'il y a une vrai confrontation entre deux concepteurs technologique c'est toujours au bénéfice des consommateurs.

Il ne reste plus qu'à ATI-AMD à sortir des processeurs qui tiennent la route. Mais vu la sortie de ses cartes graphiques et de leur qualité inattendue, je crois qu'il reste un bon espoir.

Qui a dit qu'AMD-ATI était mort?

Allez, si vous voulez une carte graphique pensez à ATI, non seulement en ce moment ça vaut le coup mais ça aide aussi une firme qui permet des avancées technologiques et anime la concurrence du marché.

Posté(e)

Apparemment la HD 4870 devrait se négocier aux alentours de 200 euros et la HD 4870x2 à 300-320 euros. :bave:

Bientôt vous allez acheter un jeu et vous aurez une carte ATI en cadeau :P