Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran noir|bloquage|mega plantage


linwelin

Messages recommandés

Salut a tous

 

 

voilà mon probleme ( grave :s )

 

OS: windows vista edition familiale premium

 

Voilà,hier j'ai arreté mon ordinateur en cliquant sur le bouton "installer les mises a jours puis éteindre mon ordinateur"

Je suis parti me coucher seulement je me suis reveillé 3h plus tard et là qu'est ce que j'entends?Le bruit familier de mon ordinateur pas éteind -_-.Je vais voir,Ecran Noir

 

Je vais me recouché en pensant qu'il sagissait peut être d'un petit bug.

 

Ce matin j'allume mon pc,windows charge (chargement microsoft coorporation avec la petite barre ) puis [Ecran noir].

Impossible d'aller sur ma session.

 

Je reboote et essaye en mode sans echec (avec et sans prise en charge reseau/invité de commande) et boum :

 

mon pc se bloque a chaque fois a "crcdisk.sys".

 

Qu'est ce que c'est?

 

 

"autres forum"

 

 

Je viens d'avoir ce problème aussi après Mise à jour auto (version de vista officielle !).

 

c'est exactement ça !! juste après une mise a jour !!(et son installation).

 

 

Alors:

 

j'ai mis le cd d'installation de vista,hop hop ça charge les fichiers et boum:

 

Ecran bleu .Mais pas l'écran bleue des erreurs l'écran bleu visa ou je ne peux rien faire,l'écran bleu ou normalement quand je met le cd je peut choisir entre " restaurer les systeme ect..

 

 

alos là vraiment je ne sais vraiment pas quoi faire..

 

crcdisk est une erreur de mon dd? pourquoi après les mises a jours?

 

 

merci de repondre car il y a plein de trucs sur mon pc que je ne voudrais pas perdre.

Modifié par linwelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dejà allé sur ce forum mais toute maniere je n'ai pas accès au cd de vista ( ecran bleue..)

 

 

serait ce un probleme de mon DD? un virus? une anomalie qui m'obligerai a changer de DD? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooow le probleme qui venait de vista a priori rhhhhh ADIEU VISTA !

 

 

solution :

 

 

Brancher le cable sata de son pc sur un autre pc fonctionnel et et allumer l'alim sur le votre

 

Virer les partitions, puis les re-creer comme vous voulez et FORMATER

 

Pas formatage rapide, normal !!

 

 

 

et voilou =)

 

 

vista = ********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...