Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis du Québec ,je vient de m'acheter un routeur sans fil D-Link avec clé USB ,quand j'essaie de me connecter sa me dit Windows n'a pu trouver un certificat pour me connecter a mon réseau.

J'ai téléphoner chez D-Link et ils me disent de faire ,faire une mise a jour de mon XP.Je fonctionne présentement avec XP2.Chez Microsoft ont me dit que c,est a D-Link de résoudre le problème.De toute façon je ne suis même pas sur que le gars chez Microsoft ma compris quand je lui parlait de certificat.C'est le seul problème que j'ai tout semble s'installer correctement.J'ai essayer sur 3 ordi et toujours le même problème.

A votre avis qu'est ce que je peu faire????

Merci! :P

Posté(e)

Oui, il y a une petite case à décocher dans le propriété de la connexion (activer l'authentification IEEE 802.11 pour ce réseau)

Posté(e)
Oui, il y a une petite case à décocher dans le propriété de la connexion (activer l'authentification IEEE 802.11 pour ce réseau)

Merci a tous de me répondre,j'ai l'air fou je ne trouve pas cette petite case a décocher si quelqu'un peu me guider.

Merci encore. :P

Posté(e)

Sous XP c'est dans les "Propriétés" de la connexion sans fil, onglet "Configuration réseaux sans fil", en sélectionnant le réseau en question dans "Réseaux favoris :" puis en cliquant sur "Propriétés", et là c'est dans l'onglet Authentification (ouf !)

Posté(e)
(ouf !)

:P

Posté(e)

Justement il ne faut pas qu'elle soit cochée .

Peux tu nous expliquer comment tu as installé ta clef wifi ?

Posté(e)
Justement il ne faut pas qu'elle soit cochée .

Peux tu nous expliquer comment tu as installé ta clef wifi ?

Merci Pang pour ton aide,qu'est ce que tu veut dire par comment j'ai installé ma clé ?? est ce que tu parle de la clé de sécurité??? :P