Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
est ce que tu parle de la clé de sécurité???

Entre autre oui et quel genre de cryptage tu utilises...

L'installation et le paramétrage en général.

Savoir si tu utilises le logiciel de la clef wifi ou le logiciel de windows pour te connecter sur le réseau.

Posté(e)

Salut Pang,je vais te répondre du mieux que je peu.

Premièrement j'ai fait l'installation selon le Cd en suivant tout se qu'Il me disait de faire.Je te donne les infos que j'ai.

Dans la connection réseau il demande ,sélectionner le nom du réseau,je l'ai mit sur automatique.

Type de réseau ,infrastucture.

Cryptage : WPA TKIP

Mot de passe celui du CD.

Authentification: aucun.

dans les autre onglets rien de cocher.

J'ai essayer avec manager Pro ,j'ai réussi a avoir une connection entre la clé USB et le routeur mais pas d'internet et en plus il ne reste pas connecté il se déconnecte au 5 seconde environ.

Sur la boite c'est indiqué que c'est facile a installer :P

Merci de m'aider , :P

Posté(e)

D'accord.

Ça a l'air bon, vu d'ici :P

Si tu as installé à partir du CD de la clef USB, le logiciel de windows xp qui gère la connexion est probablement actif pour rien. En admettant que tu veuilles garder le logiciel propriétaire, il faut désactiver celui de windows :

Démarrer > Exécuter : services.msc

Dans la liste des services cherche : Configuration automatique sans fil

Double clique dessus , Arrêter et type de démarrage : désactivé.

Néanmoins ceci n'explique pas le

Windows n'a pu trouver un certificat pour me connecter a mon réseau.

Fais déjà ça.

Posté(e)

Bon.

Le truc c'est que tu essayes de faire fonctionner ensemble deux matériels que tu ne connais pas encore bien.

LA clef wifi usb est fournie avec le routeur d_link ?

Dans la connection réseau il demande ,sélectionner le nom du réseau,je l'ai mit sur automatique.

Il est préférable que tu indiques ici le nom du réseau, c'est à dire celui émit par le routeur wifi.

Type de réseau ,infrastucture.

Cryptage : WPA TKIP

Mot de passe celui du CD.

Authentification: aucun.

Peux tu nous indiquer le modèle de ton routeur.

Peux tu faire une copie d'écran de ta fenêtre de paramétrage sans fil (pour être sur que nous parlons de la même chose).

Posté(e)

Routeur D-Link modèle DIR-615 ,la clé n'était pas avec je l'ai acheter a part.Modèle WUA-2340 de D-link aussi.

Pour se qui est de la capture d'écran dit moi comment faire je ne le sais pas. :P

Merci!