Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infection de mon ordi


Messages recommandés

J'ai le fichier, je vais examiner ça. :P

Merci pour ta contribution !

 

La machine est clean d'après les rapports. As-tu encore des symptômes anormaux ?

 

Si ce n'est pas le cas, on va passer à la dernière partie (rapide) la désinstallation des outils spéciaux et la procédure de sécurisation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le fichier, je vais examiner ça. :P

Merci pour ta contribution !

 

La machine est clean d'après les rapports. As-tu encore des symptômes anormaux ?

 

Si ce n'est pas le cas, on va passer à la dernière partie (rapide) la désinstallation des outils spéciaux et la procédure de sécurisation. :P

 

c bon apparament ia plus de soucis, merci de ton aide une derniere chose pourrais tu m'indiquer un bonantivirus gratuit à télécharger car le mien et payant alors autant en charger un bon

voila merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on y va ! :P

 

Tu peux désinstaller combofix : entre combofix /u dans la boite exécuter du menu démarrer.

Après cela, efface ce dossier s'il existe encore.

C:\QooBox

Et le zip qoobox.zip qu'on a fait, à effacer aussi.

Navilog1 se désinstalle par le raccouric de désinstallation, dans le menu démarrer (ou ajout/suppression de programmes, dans le panneau de configuration).

HijackThis et Catchme, à effacer à la main. MBAM, garde-le sous le coude.

 

Ton problème est certainement arrivée par le p2p (Shareaza), et/ou des fichiers sites piégés (cracks, warez, etc...).

Sans parler de ceci, qui a été infecté ou l'était d'origine :

C:\Documents and Settings\loulou\Mes documents\Jeu pour ADULTES 3D SexVilla v34(cool)\3D SexVilla v34 .exe

L'infection vient par l'utilisateur... et l'usage qui est fait de la machine.

Tu as F-Secure internet security, qui est une suite de sécurité (antivirus + pare-feu/firewall).

C'est un programme payant, si tu le désinstalles, terminé, et il faudra un firewall + un antivirus de remplacement. Il existe des alternatives gratuites.

 

Je te propose en complément un antimalware (= antispyware en plus costaud): MalwareBytes' Anti-malware.

Site officiel : http://www.malwarebytes.org/

Le module résident (qui tourne à l'arrière plan) est payant, mais cela reste gratuit, ce module ne s'active simplement pas, sauf paiement).

Tu peux donc le garder.

 

Si tu optes pour du tout gratuit :

 

Un pare-feu est une nécessité, je te conseille Comodo v3, simple à utiliser, gratuit et efficace, un très bon compromis : http://www.personalfirewall.comodo.com/

 

Côté Antivirus, Antivir est excellent. Pour Antivir voici un lien de téléchargement direct :

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_en_h.exe

 

Enfin, voici un peu de lecture, une compilation de conseils pour éviter une réinfection et sécuriser la machine.

 

Tout cela est long et dense, alors prends ton temps, et n'hésite pas à poser des questions, cette partie est aussi importante que la désinfection.

 

Tu peux marquer résolu dans le titre, (en éditant le premier post, le titre devient modifiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on y va ! :P

 

Tu peux désinstaller combofix : entre combofix /u dans la boite exécuter du menu démarrer.

Après cela, efface ce dossier s'il existe encore.

C:\QooBox

Et le zip qoobox.zip qu'on a fait, à effacer aussi.

Navilog1 se désinstalle par le raccouric de désinstallation, dans le menu démarrer (ou ajout/suppression de programmes, dans le panneau de configuration).

HijackThis et Catchme, à effacer à la main. MBAM, garde-le sous le coude.

 

Ton problème est certainement arrivée par le p2p (Shareaza), et/ou des fichiers sites piégés (cracks, warez, etc...).

Sans parler de ceci, qui a été infecté ou l'était d'origine :

L'infection vient par l'utilisateur... et l'usage qui est fait de la machine.

Tu as F-Secure internet security, qui est une suite de sécurité (antivirus + pare-feu/firewall).

C'est un programme payant, si tu le désinstalles, terminé, et il faudra un firewall + un antivirus de remplacement. Il existe des alternatives gratuites.

 

Je te propose en complément un antimalware (= antispyware en plus costaud): MalwareBytes' Anti-malware.

Site officiel : http://www.malwarebytes.org/

Le module résident (qui tourne à l'arrière plan) est payant, mais cela reste gratuit, ce module ne s'active simplement pas, sauf paiement).

Tu peux donc le garder.

 

Si tu optes pour du tout gratuit :

 

Un pare-feu est une nécessité, je te conseille Comodo v3, simple à utiliser, gratuit et efficace, un très bon compromis : http://www.personalfirewall.comodo.com/

 

Côté Antivirus, Antivir est excellent. Pour Antivir voici un lien de téléchargement direct :

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_en_h.exe

 

Enfin, voici un peu de lecture, une compilation de conseils pour éviter une réinfection et sécuriser la machine.

 

Tout cela est long et dense, alors prends ton temps, et n'hésite pas à poser des questions, cette partie est aussi importante que la désinfection.

 

Tu peux marquer résolu dans le titre, (en éditant le premier post, le titre devient modifiable).

 

je ferais tout ca demain je te remercie pour ton aide et le temps que tu m'as consacré elle m'a été précieuse merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me voici de retour sur ce cite que décidément je ne quitte plus, voila le probléme j'ai recu hier un appel à conversation msn d'une ami qui semblait vouloir m'envoyer des fichiers photos!! erreur c'était un piège et je me sui laissée avoir comme une stupide idiote que je suis

mon antivirus ma signalé l'intrusion d'un trojan mais n'a pu ni le mette en quarantaine ni le supprimer

depuis régulièrement cette appel à conversation s'active bien sur je ne l'ouvre plus j'ai meme tenter de supprimer son msn mais peine perdu

je vous mets mon rapport hijackthis merci de votre paciente

karineLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 21:56:01, on 03/07/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsus.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe

C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe

C:\WINDOWS\CNYHKey.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Documents and Settings\chachou_2\Bureau\HiJackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - {0579B4B6-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO - {0579B4B1-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {F0D4B231-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {F0D4B239-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [inCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Controleur de calendrier pour Ulead Photo Express] C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 5 SE\calcheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [showWnd] ShowWnd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup

O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ledpointer] CNYHKey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash

O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-21-1659004503-1708537768-682003330-1009\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'romain')

O4 - HKUS\S-1-5-21-1659004503-1708537768-682003330-1009\..\Run: [cymewiqcy] c:\windows\system32\cymewiqcy.exe cymewiqcy (User 'romain')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?b7823a9b92f64041915fb61f7c1f80a0

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?b7823a9b92f64041915fb61f7c1f80a0

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll

O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab

O16 - DPF: {BA162249-F2C5-4851-8ADC-FC58CB424243} (Image Uploader Control) - http://copainsdavant.linternaute.com/html_...geUploader5.cab

O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab56907.cab

O16 - DPF: {F6ACF75C-C32C-447B-9BEF-46B766368D29} - http://www.creative.com/su2/CTL_V02002/ocx/15030/CTPID.cab

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL

O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe

O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe

O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe

O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE

O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

O23 - Service: InCD Helper (read only) (InCDsrvR) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

 

--

End of file - 10201 bytes

 

 

 

Ce message a été modifié par karinee - Aujourd'hui à 22h04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a partout, une toolbar Ask à virer, etc, mais pas d'infection MSN en vue.

Ne jamais cliquer sur un message bizarre.

 

On a plein de turcs à faire, on commence par ça :

 

- Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

 

- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat (il peut s'afficher MSNFix tout court selon ta config)

- Choisis l'option R (touche R) puis valide avec la touche entrée.

- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il faut alors presser une touche pour lancer le nettoyage.

 

Note :

Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur pour terminer les opérations. Dans ce cas, il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.

 

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt copie colle le contenu de ce rapport dans ton prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le reapport obtenu, il ete marqué à un moment qu'ilne trouvait pas certains fichiers puis fichiers suspects

merci de ton aide

MSNFix 1.732

 

C:\Documents and Settings\chachou_2\Bureau\MSNFix

Fix exécuté le 04/07/2008 - 11:23:40,64 By chachou_2

mode normal

 

************************ Recherche les fichiers présents

 

... C:\log.txt

 

************************ Recherche les dossiers présents

 

Aucun dossier trouvé

 

 

 

 

************************ Suppression des fichiers

 

/!\ ... C:\log.txt

 

 

 

************************ Nettoyage du registre

 

 

 

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

 

 

************************ Suppression des fichiers

 

/!\ ... C:\log.txt

 

 

 

************************ Fichiers suspects

 

Aucun Fichier trouvé

 

 

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 04072008_11383054.zip

 

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

 

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

 

Important : http://msnfix.changelog.fr/index.php/2008/05/18/32-alerte

 

 

------------------------------------------------------------------------

Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr

------------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sisi j'avais redémaré j'ai meme eu peur parceque au redemarrage mon écran est resté noir trés trés longtemps mais la ca va

bon voici le rapport demandé merci de ton aide

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 10:07:00, on 05/07/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsus.exe

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe

C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe

C:\WINDOWS\CNYHKey.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE

C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe

C:\Documents and Settings\chachou_2\Bureau\HiJackThis.exe

C:\Documents and Settings\chachou_2\Bureau\HiJackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - {0579B4B6-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO - {0579B4B1-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {F0D4B231-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {F0D4B239-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [inCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Controleur de calendrier pour Ulead Photo Express] C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 5 SE\calcheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [showWnd] ShowWnd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup

O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ledpointer] CNYHKey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash

O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?b7823a9b92f64041915fb61f7c1f80a0

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?b7823a9b92f64041915fb61f7c1f80a0

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll

O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab

O16 - DPF: {BA162249-F2C5-4851-8ADC-FC58CB424243} (Image Uploader Control) - http://copainsdavant.linternaute.com/html_...geUploader5.cab

O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab56907.cab

O16 - DPF: {F6ACF75C-C32C-447B-9BEF-46B766368D29} - http://www.creative.com/su2/CTL_V02002/ocx/15030/CTPID.cab

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL

O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe

O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe

O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe

O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE

O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

O23 - Service: InCD Helper (read only) (InCDsrvR) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

 

--

End of file - 10065 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Infection de mon ordi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...