Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de pointeur de souris à l'écran

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un petit probleme avec mon pointeur de souris,il ne s'affiche plus a l'écran quand je fais le ctrl le rond de control apparait mais pas de pointeur j'ai changé de souris pour une souris usb et optique.je n'ai pas de virus j'ai lancé les analyses j'ai aussi fait une invite de commande avec une vérification et une réparation mais on ne peut pas réparér

j'aimerais arriver a le debloquer s'en devoir l'emmenai j'ai un réparateur si quelqu'un a la solutions a ce probleme merci de me la passé

Posté(e)

Tu as quels réglages dans le panneau de configuration --> souris --> pointeurs (et les autres rubriques, accessoirement) ?

Eventuellement, pourrais-tu également nous dire quelle version de Windows tu utilises (si tu utilises Windows, bien sûr), et nous apporter quelques précisions sur ce que tu appelles "faire le ctrl" ? Serait-ce l'extension "d'accessibilité" qui sert à localiser le pointeur de souris par un appui sur la touche [Ctrl] ?

Posté(e)

j'ai windows vista familli mon ordi et un acer aspire m 1610 c'est bien l'extention d'accessibilité dans le panneaux de configuration les réglage sont bon on ma dit que sa pouvais venir du logiciel windows mais je n'ai pas de cd pour le logiciel je n'ai qu'un cd pour le moniteur il ni y avais que ce cd dans le carton quand on la acheter on ma dit qu'il fallait aller dans le boot menu pour réinstalé le logiciel windows mais la je sais pas faire parce qu'on ne ma pas expliquer si tu a la solutions uo que tu peux m'expliquer comment faire je t'en remercie par avance parce que je rame depuis 2 mois merci

Posté(e)
j'ai un petit probleme avec mon pointeur de souris,il ne s'affiche plus a l'écran quand je fais le ctrl le rond de control apparait mais pas de pointeur j'ai changé de souris pour une souris usb et optique.je n'ai pas de virus j'ai lancé les analyses j'ai aussi fait une invite de commande avec une vérification et une réparation mais on ne peut pas réparér

j'aimerais arriver a le debloquer s'en devoir l'emmenai j'ai un réparateur si quelqu'un a la solutions a ce probleme merci de me la passé

Salut,

Le Ctrl fait bien le rond mais rien dedans ?

As-tu essayé avec une souris PS2 de mettre un pointeur classique de Windows (souris>pointeurs>liste> pointeur par défaut), de désinstaller les pilotes de ta souris usb > nettoyer (CCleaner) > redémarrer et enlever souris PS2 > réinstaller souris usb ?

• 3 semaines après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

en fait il t'aurais (peut etre) suffit de chercher si tes pointeurs etaient bien dans le dossier des curseurs (voir si personne ne te les avait volés) et si ça avait été le cas, tu aurais téléchargé des pointeurs de souris d'un autre ordi ou sur le net pour te réparer le problème. désolé pour le déterrage.

• Tonton a modifié le titre en Plus de pointeur de souris à l'écran