Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

un membre de ma famille a un problème, que j'ai déjà résolu pour moi, mais cela fait longtemps et je me souviens plus, il me semble que j'avais fait une réparation d'xp...

Alors le PC démarre, la page du bios et test mémoire est visible, après affichage des disques durs puis au moment ou l'os doit charger l'écran ne reçoit plus de signal ("No signal input").

Une idée?

J'ai démonté pour voir si le disque dur était bien branché et c'était bon.

impossible de démarrer en mode sans echec

Merci

le problème se résout avec un simple fixboot, mais au bout de 5 min il replante donc re fixboot et ça re plante...

si vous pouvez m'aider merci d'avance

Edit: au passage vous savez si on peut utiliser n'importe quelle carte tv avec le média center de vista 6? car ma winfast tv 2000 xp n'est pas reconnue

Posté(e)

Je pense que ton probleme dois venir du fait que le pc choisi la sortie video externe comme celle par défaut, c'est un probleme simple connus, mais je n'en connais pas la solution , a bon entendeur.

Posté(e) (modifié)

salut pikducoin , essai avec un autre écran ( si possible) , vérifie ta connectique , si tu as une cg rajouté vérifie quel soit bien enclenchée. Tu peux aussi faire un Clear Cmos ,débranche le cable 220v ,enlève la pile pour remettre à zero le bios , attendant un moment puis remet la pile et le cable,a++++

pour le clear cmos voir ici

http://forum.aideonline.com/aideonline/Aid...jet_70106_1.htm

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

Merci de m'aider

l'écran je pourrais pas le changer, je vais essayer un clear cmos, je peux essayer une autre CG, j'en ai une en rabe,

dans un bouquin j'ai trouvé ça:

en gros ça consiste a copier ntdetect et ntldr a partir du cd d'xp

et un fixboot

Modifié par pikducoin
Posté(e)

J'ai fait un clear cmos, j'ai essayé une autre cg rien n'y fait, plus possible d'accéder a la console de récupération, donc pas pu tenter la manip, elle me demande un mot de passe admin alors que hier elle ne me le demandait pas et qu'il n'y en a pas

j'ai l'ordi chez moi je vais débrancher le dd et le brancher en slave sur mon pc pour voir

Posté(e) (modifié)

autre chose, impossible de réinstaller windows, au redémarrage avant de commencer la fin de l'installation j'ai le meme probleme, je suspecte le disque dur

Modifié par pikducoin