Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MOOOORNING LIIIIVE!


Aimiez-vous le Morning Live?  

  1. 1. Aimiez-vous le Morning Live?

    • beuark!
      17
    • ouiiiiiii!
      8


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Moi je regarde Télé Matin c'est de la bombe!! :-(

Blague à part infos, revue de presse, point de vue interressant.....bref tout pour comprendre le monde avant d'aller l'affronter!  :P

 

moi je prefere euronews sur le cable. revue de presse et petit reportages en boucle, de plus la qualité est vraiment bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul a chier ce gros c..

vraiment je comprend meme pas les gens qui peuve rire d'absurdite aussi grotesque et ridicule de ce gros naze

je n'ai vu de son emission que celle ou il a reveiller sa compagne a grand coup de micro

franchement je comprend meme pas que sous pretexte de faire de l'audience on ne pense pas au mal que l'on peut faire au gens

vous l'avez vu la pauvre gonzesse qui avait rien demander et qui se fait reveiller par son mec de cette facon

mais la je dit que lui il est GRAVE DE CHEZ GRAVE.

BON DEBARAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

J'suis un prolo moi!!! J'ai pas le câble!!

Alors je me console en voyant à quoi servent mes sous de la redevance :P

 

Moi aussi je suis un prolo, vive internet par le cable !!!!!!!!!

 

Desfois il vaut mieux ne pas voir a quoi servent les sous de la redevance. Non il vaut mieux pas.... :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimiez-vous le Morning Live?  

ouiiiiiii!    

 11%  [ 1 ]  

beuark!    

 88%  [ 8 ]  

 

Total Votes : 9  

 

mmmh... nous avons donc 8 fans de william Leymergie. :lol:

 

Peut-être sont-ce 8 personnes qui n'ont rien à foutre devant la télé le matin, et qui préfèrent de loin écouter France Info ou une autre radio plus "djeunz" genre Ouï FM ou les autres qui ont été citées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Desfois il vaut mieux ne pas voir a quoi servent les sous de la redevance. Non il vaut mieux pas.... :lol:  :lol:

 

Quand tu penses que ces sous te donnent le droit de posséder un téléviseur... heureusement qu'avec, tu peux regarder d'autres chaines comme... euh... ouais... non... finalement, c'est bien le cable, y'a Jimmy et Série Club, au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

(...)

Desfois il vaut mieux ne pas voir a quoi servent les sous de la redevance. Non il vaut mieux pas.... :P  :-(

 

Quand tu penses que ces sous te donnent le droit de posséder un téléviseur

 

non, pas de posseder, juste le droit de t'en servir...... :-P:-P , j'avais lu un truc en droit ou un gars avait fait sauter des années de redevance car il s'etait avéré que bien que possédant un téléviseur, il n'avait pas d'antennes... :-P et notre bougre avait payé la redevance pendant des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...