Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à tou(te)s,

J'ai depuis deux jours un problème avec les mises à jour d'“Avira AntiVir Personal - Free Antivirus” (la version gratuite d'AntiVir), et je voudrais savoir si ça vient de chez moi ou si c'est général !

Lorsque je lance un “Start Update”, il se termine invariablement par les messages “Update starting Application”, puis “Connection failed”. :P

Et ma dernière mise à jour successful remonte donc au 23 juin (lundi)... Même si ce n'est pas encore alarmant, j'avoue que je n'apprécie pas trop d'être en retard de mise à jour sur l'antivirus.

Posté(e)

Salut Dylav,

En effet rien d'alarmant, es tu allé voir sur le site d'antivir si il n'y avait pas une note a ce propos ?

Sinon, n'est il pas possible de telecharger les mises a jour depuis le site ?

++

Posté(e)

Salut !

Dernière mise à jour successful pour moi le 24 juin, mais pas de succès aujourd'hui en effet.

Posté(e)

Les serveurs rament sévère depuis peu (enfin, plus que d'habitude), d'autant que les derniers fichiers étaient gros (6-8 Mo), ce qui surcharge d'autant les serveurs de la version gratuite.

Si ça presse faites la mise à jour en manuel :

http://www.avira.com/en/support/vdf_update.html

Téléchargez ça : ivdf_fusebundle_nt_en.zip

Ensuite double cliquez sur Antivir près de l'horloge, et dans le menu update vous choisissez manuel update et vous lui donnez le fichier téléchargé.

Ca règle la question pour les définitions de virus.

Tuto (pour les images, désolé, je n'ai pas d'autres url en stock)

• Modérateurs
Posté(e)

J'y vais, j'y vais...

Mais c'est que j'ai voulu tenter une ultime fois la mise à jour standard. Et c'est passé ! Vu la durée du download, il en avait manifestement gros à me communiquer...

Merci encore, et bonne nuit à tous. :P