Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une bonne recette !


Messages recommandés

Recette de la dinde au Whisky

 

 

 

 

Achetez une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille

de Whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Barder la dinde avec le lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.

 

Mettre le thermostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.

Se bercer 3 berres de whisky.

 

Après 1 debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la cuisson de la pinde.

Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler un bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.

Après une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recouner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.

Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.

Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.

Et hop 5 berres de plus. Ça fait du bien par où que ça passe!

R'tirer le four de la dinde.

Se reberser une bonne goulée de whisky.

Essayer de sortir le bour de la saloperie de dinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.

Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clas, ou sur une assiette.

Enfin on s'en fout..

Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.

Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhiski

Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.

Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin

et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait tu un adepte de http://www.marmiton.org ?

 

tu as bien raison ..

on y trouve plein de bonne choses ! :P

 

bon allez... je vous mets la recette originale ici

(avec du poulet mais bon c'est à peu près pareil :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serai ti pas de la gueule laubean du genre bidouilleur gourmet ? un art de vivre quoi, rassures toi on est 2 :P ( p'tete 3 je soupsonne buc aussi d'tre un bon de la fourchette)

d'artagnan c'est le roi de la fondue bacchus je vous livrerai ma recette jalousement gardée secrete et transmise de génération en génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

tu serai ti pas de la gueule laubean du genre bidouilleur gourmet ? un art de vivre quoi, rassures toi on est 2 :P ( p'tete 3 je soupsonne buc aussi d'tre un bon de la fourchette)

d'artagnan c'est le roi de la fondue bacchus je vous livrerai ma recette jalousement gardée secrete et transmise de génération en génération

 

si vous etes sages, je vous donnerais la recette du cassoulet de chez moi !!!!! Vive le sud Ouest ! :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...