Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel de gravure de Koyote Soft


manua

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J'utilise depuis peu Free Easy CD DVD Burner, un logiciel que j'ai trouvé ici : http://www.koyotesoft.com/index.html

Il a très bien fonctionné jusqu'à hier, un message d'erreur s'affiche au moment de l'analyse du 3ème fichier audio.

J'ai fait une copie d'écran :

4g2uqpfmgh_tn.jpg

 

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel 2 fois, mais rien n'y fait...

 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum as tu testé le fichier ? il est peut etre corrompu...

 

Sinon, essai de le reencoder...

Autre possibilité, essayer de graver avec media player par exemple, pour voir si le probleme n'est pas lié a ton logiciel

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A KewlCat : Alors là, j'en sais rien! lol Tout ce que je sais, c'est que j'ai utilisé CDex pour extraire les pistes comme d'habitude.

Je ne sais pas comment savoir quel est le format...

 

A sebdraluorg : Comment savoir si un fichier est corrompu? Et puis, j'ai essayé de graver sans la piste 3 mais ça ne change rien, l'analyse bloque toujours au 3ème fichier audio.

 

 

EDIT : j'ai finalement essayer avec un autre logiciel, celui sur lequel il y avait un article dans la dernière news letter de Zebulon (CDBurnerXP), et là, ça a fonctionné!!!

 

Merci à vous 2! :P

Mais répondez quand même à mes 2 petites questions s'il vous plaît (format et fichier corrompu), comme ça j'aurai appris quelque chose!

 

Merci encore! :P

Modifié par manua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle est la "plus simple" manière d'obtenir ces infos tant il existe de solutions différentes pour les obtenir...

Je crois qu'un logiciel comme "G-Spot" te permet de les avoir, dans les "propriétés" du fichier (clic droit + "Propriétés"), sinon il suffit d'ouvrir le fichier dans ton player favori et tu devrais avoir un menu "Fichier" --> "Propriétés" ou "Informations sur le fichier", ou carrément un affichage permanent à l'écran....

 

Cela dit, si le message était le même quel que soit le "troisième fichier" que tu donnais à ton soft, le coupable n'était vraisemblablement pas le fichier mais bel et bien le soft, donc la piste que je suivais n'était pas la bonne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...