Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression IE7 et OUTLOOK EXPRESS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrivais pas à ouvrir ie7 depuis mes raccourcis placés sur le bureau;

Comme je n'ai pas pu solutionner le problème, j'ai décidé d'installer mozilla fire fox, et mozilla thunderbird (quitte à faire ;O))

Mais maintenant, je voudrais désinstaller IE7 et Outlook express, et.....................comme je suis une grosse buse, et ben j'y arrive pas:

j'ai essayé de puis panneau de config, mais il n'y a pas possibilité de supprimer :0((, j'ai essayé avec C Cleaner, mais ça refuse de le faire, j'ai essayé avec glary utiliti, et idem;

Comment dois je faire svp pour virer ces 2 machins

Merci d'avance

Invité mimi25170
Posté(e)
Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrivais pas à ouvrir ie7 depuis mes raccourcis placés sur le bureau;

Comme je n'ai pas pu solutionner le problème, j'ai décidé d'installer mozilla fire fox, et mozilla thunderbird (quitte à faire ;O))

Mais maintenant, je voudrais désinstaller IE7 et Outlook express, et.....................comme je suis une grosse buse, et ben j'y arrive pas:

j'ai essayé de puis panneau de config, mais il n'y a pas possibilité de supprimer :0((, j'ai essayé avec C Cleaner, mais ça refuse de le faire, j'ai essayé avec glary utiliti, et idem;

Comment dois je faire svp pour virer ces 2 machins

Merci d'avance

salut

tu ne peux pas desintaller IE7 et Outlok,ces deux logiciels sont intégrés dans ton OS

En plus IE7 te sert a effectuer les mises a jours automatiques

Alors tu les gardes tout les deux et tu fais comme moi tu utilise Mozilla ou Opera et thunderbird

@+++

Posté(e)
salut

tu ne peux pas desintaller IE7 et Outlok,ces deux logiciels sont intégrés dans ton OS

En plus IE7 te sert a effectuer les mises a jours automatiques

Alors tu les gardes tout les deux et tu fais comme moi tu utilise Mozilla ou Opera et thunderbird

@+++

Bjr,

Je crois effectivement que c'est ce que je vais faire;

j'ai eu en effet plusieurs avis qui vont ds le même sens que ce que tu me dis:

encore merci et bonne journée

Posté(e) (modifié)

bonjour

Sous XP, tu peux tout à fait désinstaller IE7, il se trouve en principe dans ajout/suppression de programme.

Mais ça ne fera que te remettre IE6

a0c7b44e14fd9e99c2fce51ad33f018f.jpg

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sous XP, tu peux tout à fait désinstaller IE7, il se trouve en principe dans ajout/suppression de programme.

Est-ce encore possible avec le SP3? J'ai bien Internet Explorer 7 mais pas de bouton de désinstallation (sauf pour les mises à jour).

Salut.

Modifié par Sacles