Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bip persistant


Syberio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, quand je joue à Race Driver ou Mass Effect, j'ai un bip persistant pendant toute la partie...

 

Je sais que Mass Effect prend quasi 100% du cpu et j'ai cru que ça pouvait venir de là, mais ce n'est pas le cas avec Race Driver... pourtant le bip est présent dans les deux cas.

 

J'avoue être un peu perdu, surtout que c'est particulièrement gênant.

 

Si vous avez des pistes ou pouvez me guider pour découvrir d'où vient le problème, je vous en serai vraiment reconnaissant.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aurais tu un manuel de ta carte mère/ ?

 

Où le nombre et l'image de ces bips seraient précisément décrits ?

 

je ne crois pas qu'une forme vivante essaie d'entrer en communication avec toi

mais que ta carte essaie de te dire quelque chose, ne reste pas sourd à ses discours.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont trop aléatoires pour correspondre aux habituels bips d'erreur...

 

et ils sont pas comme les bips d'erreur que j'ai pu entendre par exemple quand une de mes barrettes de ram est morte

 

d'ailleurs j'ai une config qui normalement ne devrai pas souffrir avec ces jeux...

 

d'ailleurs les jeux tournent bien, sans ralentissement ni quoi que ce soit qui me laisserait penser qu'il y a un probleme... a part ce fichu bip (des fois long, des fois courts... li s'arrete généralement pendant les chargements... )

 

config : Atlhon 64 x2 6600+

CM Gigabyte m55s-s3 rev 2

Geforce 8800GTX

2 GB ddr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ces jeux qui aujourd'hui font biper ont ils un jour tournés sur cette machine,

dans l'état où elle est,

sans provoquer de bip ?

 

Si non, as tu regardé du coté vidéo avec un vidéoInspector ?????

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec The Witcher, tout au max et rien d'anormal.

 

Par contre, suite à la remarque de douds, j'ai lancé Everest pour avoir un œil sur la température du CPU, et le bip intervient chaque fois que celui ci touche ou dépasse les 70°.

 

Malheureusement speedfan n'y change rien... je vais essayer boitier ouvert et je vous donne des nouvelles.

 

En tout cas il semble que ca vienne bien de la température du cpu.

 

je vous redonne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce garçon devrait s'habituer à battre la mesure avec les pieds devant la porte de sa tour :

cela ferait du vent ...

et s'il voulait bien chausser des palmes

l'effet réfrigérant serait plus fort.

 

C'est histoire de brasser de l'air, hein !

Modifié par galimatias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...