Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Quans vous êtes passez a un processeur double coeurs, avez vous senti une réèlle difference avec un processeur normal parce que moi :P :P

ou en tout cas pas beaucoup mais peut etre que je me trompe

je sais c' est tres con comme question mais j ai rien a dire mais j' le dis quand meme

PS: Stade Toulousain, champion de France

Modifié par ice9

Posté(e)
Quand vous êtes passé à un processeur double-cœur, avez-vous senti une réelle différence avec un processeur normal parce que moi :P
Bonjour Ice9...

En effet, tu as raison. :P

D'ailleurs, avec mon 486 SX40 et ma carte graphique S3 Virge 2Mo,

je ne vois aucune différence lorsque je fais tourner Crysis... :P

Abus de technologie, quand tu nous tiens ! :P

moi non plus, je n'avais pas grand chose à dire...

:P

Posté(e)

quand tu comparais un PIII windows 2000 avec un pIV XP tu ne voyais déjà pas trop de différence, enfin tu l'as voyais si tu te servais de programmes qui utilisent le processeur sinon non, ça doit faire pareil avec un core 2 duo et surtout si t'a vista dessus

Posté(e) (modifié)

oui j' ai vista et je viens d' installer le sp1 et depuis j' ai que des bugs, merci vista, en plus l option recherché dans demarer n 'est plus là et on peut plus la recuperer comment faut-il que

je fasse pour le désinstaller :P , je l' avais déjà iinstallé auparavant et fais une restauration system pour enlever le sp1 mais je peux plus maintenant dans restauration system

Modifié par ice9
Posté(e)

Salut,

Ice9, quelle utilisation as tu de ton ordinateur ?

Parce que si c'est pour aller sur le net, télécharger (quelque soit le protocole), envoyer des mails, enfin tout ce qui concerne des applications courantes, il ne va pas y avoir de différence flagrante.

Posté(e)

ben je m' en sert pour tout (mail, net...) mais depuis que j' ai installé le sp1 mes disques durs externes ne sont plus reconnu, je dois debranché le port usb et le rebrancher

pour que ca fonctionne, et encore c' est pas tt le temps, quand je ferme firefox 3 j' ai un rapport d' erreur de plantage ou quand je click sur l icone internet des fois ca marche

pas, je dois redemarer, avant le sp1 y' avais aucun probleme mais depuis c' est bugs sur bugs, vraiment bien la mise a jour vista :P :P :P

Posté(e) (modifié)

re...

j' ai trouvé comment le désinstallé (dans windows update, mise a jour installées), le seul probleme c' est que quand je selectionne le sp1 l option desinstallé s' enleve,

en bref j' ai pas le choix a moins de formater

PS pour es modos, je sais que le "JRAD" s' est transmormé en "JQAD" dsl

Modifié par ice9