Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à Tous .

Est-il possible de supprimer sans risque les fichiers vides !

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée .

Posté(e)

salut jc49 , je dirais oui , mais qu'est ce que tu appelle dossier vide?? a++++

Posté(e)
salut jc49 , je dirais oui , mais qu'est ce que tu appelle dossier vide?? a++++

Bonjour fifi29

merci de ta réponse . Par fichiers vides , je voulais dire ceux ou il y a 0 octets .

Les avis sont partagés sur la possibilité de les supprimer ou non . Donc j'aimerais avoir des avis supplémentaires avant de me lancer dans ce nettoyage ?

Peut-être certains sont ils utiles et d'autres non ! c'est sans doute là le problème.

Je te souhaite une bonne journée ; à bientôt.

Posté(e)

Salut jc 49

Certains programmes installent des fichiers pour des actions, que tu peux faire dans le futur avec ces mêmes logiciels.

Si par hasard tu ne fais pas l'action en question, ils ne servent jamais.

Donc pour ma part si ils n'ont pas été créer par toi, tu n'y touches pas!... :P

Mais c'est toi le Boss :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour ticlou.

Ta réponse me confirme la complexité de supprimer ou non . Je vais suivre tes conseils et en rester là par crainte de faire des co........ pour sans doute un modeste résultat .

Je vous remercie tous qui m'avez répondu et vous souhaite une bonne journée .

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour,

Dans le doute, abstiens-toi surtout que, par définition, ils ne prennent pas énormément de place ces fichiers.

Salut.

Posté(e)

Bonjour Sacles.

D'accord avec toi , et comme je suis encore disons novice en la matière je vais laisser en l'état .

Je te souhaite un bon après-midi et merci de tes conseils .

A +

Posté(e)

Bonjour Bogues 007

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt . Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question .

C'est en faisant une recherche avec " GLARY UTILITIES " qu'il m'a trouvé un certain nombre de fichiers vides . Je ne sais pas comment on peut faire pour les enregistrer et te les envoyer , je t'en dit quelques uns .

AU Backup - Quarantine - Capture - Applet - Installers - ppwork -SSScan Wizar- Recovery - Programmes - Updates - Logs mais il y en à bien une centaine ?

J'espère avoir répondu à ta question ? Mais je crois qu'il aurait été plus explicite d'avoir la liste complète ; Si tu sais comment faire je suis preneur .

Merci et bonne fin d'après-midi.