Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat Asus ou HP

Messages recommandés

Invité Simoosss
Posté(e)

Bonjour,

je vais m'acheter un PC pour faire de la bureautique regarder des films et jouer quelque peu j'hesite entre ces deux PC :

Mon humble avis me dis que l'Asus a un écran 17 pouce et un pad numérique integré pratique

Mais le HP m'a été conseillé par des amis.

J'ai vu également que les Asus avait bonne réputation (durabilité du PC, qualité).

Asus F7F-7S054C

Description :

Ordinateur portable avec écran 17" Color Shine WXGA+ - Processeur Intel Pentium Dual Core T2250 à 1,7 GHz - 2 Go de mémoire DDR2 - Disque dur 160 Go - Webcam 1,3 Mpixels - Graveur DVD Super Multi Double Couche - Lecteur 7 en 1 - Fast ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Home Premium - Livré avec une sacoche et une souris - Garantie 2 ans - Clavier AZERTY.

Affichage / Vidéo

Type d'écran 17" Color Shine WXGA+

Résolution maximum 1440 x 900

Webcam Intégrée, 1.3 MPixel

Processeur graphique Intel 945GM

Audio

Carte son Chipset audio Azalia intégré avec 3D effect et full duplex

Haut-parleurs Haut-parleurs stéréo et microphone

HP Pavilion dv6805ef

Description :

RAM 3072 Mo

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Mémoire Cache 512 Ko

Processeur AMD Athlon 64 X2 TK57, cadencé à 1,9 GHz

Disque dur 160 Go

Carte vidéo Carte graphique nVidia GeForce 8400M GS 256 Mo dédiés jusqu'à 1535 Mo de mémoire totale

Ecran Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView, 1280 x 800

Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)

Lecteur de disque optique Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche

USB 3 ports USB 2.0

Modem/Port Ethernet Modem 56K

Gigabit Ethernet 10/100/1000

i-Link 1 port FireWire

Sortie TV Sortie S-vidéo

Sortie HDMI

WLAN LAN 802.11b/g

Bluetooth Non

PCMCIA 1 emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)

Je vous remercie par avance pour vos conseil avisé, et vous souhaite une bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

A choisir, j'irai vers l'asus; et sans hésitation.

Posté(e)

L'HP est bien mieux équipée pour le jeu, une 8400M GS bas indéniablement un vulgaire Intel 945M avec lequel tu ne pourra que regarder de la vidéo ( ou jouer à Quake III si tu aimes =)

Posté(e)

Si tu te déplaces souvent tu te rendras vite compte des désagrements que provoque un portable d'une taille aussi grande que le azus 17 pouces. De plus à voir les configs je te conseillerais aussi le HP.