Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Resume de compte de Windows Live messenger

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je fais appel à vous car mon problème est le suivant:

Comme vous pouvez le voir sur la photo (il faut l'agrandir ) ci dessous, il ne m'est plus possible d'acceder à mon compte car il est tout le temps en "chargement en cours".

J'ai cherché un peu partout, j'ai desinstal/install WLM, mais rien ne change.

Quelqu'un a til une idée???

Merci par avance..

0807020226453902455.png

Posté(e) (modifié)

Bon, faute de reponse, je pose mon problème autrement (car je cherche de mon coté aussi!!! :P )

J'utilise thunderbird comme collecteur mail. Depuis hier, sans que je sache pourquoi, il

ne parvient pas à collecter mes 2 comptes msn.com alors qu'il y arrive très bien pour

celui de neuf.fr!

J'ai remarqué ceci: C'est en cherchant dans Windows live messenger que j'ai remarqué cette erreur de chargement de la page (photo du message ci dessus) et j'ai donc pensé que IE y etait peut etre pour quelquechose. J'ai donc ouvert cette page en entrant son adresse dans Firefox, et là pas de problème, le chargement de la page se fait normalement!

Le probleme est que T.BIRD lui, ne me demande pas avec quel navigateur il doit ouvrir WLM!!!

En résumé, j'utilise FF comme navigateur, mais pour certain programme qui s'ouvre en automatique avec IE, je pense que mon IE n'est pas à jour, ou pas actualisé et ça pose problème lorsque T.Bird essaie de collecter les messages?

Comment puis je essayer de mettre à jour cet IE??

Modifié par erbaghju