Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde ça va? je dois dire que depuis quelque temps je suis souvent voir très souvent sur votre site, il y a quelque jours Falkra que je tiens à remercier pour son excellent travail m'a permis de virer tout ce bor*** qui tapissait mon ordi mais là je pense que le nettoyage à été un peu violent parce-que je ne peux plus démarrer internet explorer 7 alors je suis allé faire des recherches sur google mais j'ai rien trouvé alors je m'en remet à vous qui avez mainte fois su me sortir des pires situations. pour une petite infos quand je veux démarrer IE7 depuis le menu démarrer il me met le message suivant :

windows ne trouve pas : C\:program files\internet explorer \iexplore.exe. vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. pour rechercher un fichier.......

je m'excuse par avance auprès de ceux que je pourrais énerver avec mes nombreux message à court intervalle concernant mes problème d'info

P.S : merci d'avance à la personne qui aurait la solution...

Posté(e)

Si le message est réellement tel qu'il a été recopié, il se pourrait que ce soit juste ton raccourci qui déconne à cause d'un espace en trop entre "explorer" et "\iexplore.exe"...

Posté(e)

HELLO merci d'avoir répondu aussi vite, alors j'ai malheureusement déjà essayer de désinstaller et de ré-installer IE7 mais c'est sans résultat celà me fait toujour la même chose et pour le message d'erreur il faut encore que je regarde mais je pense que c'est moi qui ai du mal le recopier donc à confirmer....a+

Posté(e)

Si tu ouvres un explorateur de fichiers et que tu vas dans le répertoire en question (c:\program files\internet explorer) pour double-cliquer sur iexplore.exe, ça donne quoi ?

Posté(e)

hello alors voilà après quelques jours de silence radio j'ai fait une petite réparation avec le cd original de win mais apparemment ça a résolu en partie mon problème, maintenant dès que je clic sur internet explorer celà crée un raccourci sur le bureau et ça fait ça à chaque clic sur l'icône internet explorer