Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je vends un portable DELL inspiron 9300 pour pieces

il manque 2 touches sur le clavier ( je dois les avoir ) , et il y a 5 traits fins sur l'ecran , traits de couleur ( il parlent de ce prob sur le site DELL et disent que c'est un defaut de fabrication )le PC bip 5fois au demmarage ( surement a cause du prob lie a l'ecran )dans le sens de la hauteur

le PC fonctionne

je met le detail du PC

chipset intel alviso i915PM , CPU intel pentium M740j 1733mhz , puce graf ATI mobility radeon X300 64mo , HDD Toshiba 60g 5400rpm Ultra-ATA , lecteur CD/DVD graveur CD , wi-fi , ethernet , 6 USB , prises VGA et DVI

everest home me dit que la memoire est de la DDR2 a 533mhz mais je pense que c'est de la DDR en PC3200 il y a 1024mo

150e + fdp

Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas le problème de la carte graphique ? Il me semble que pour ce problème, Dell fait une extension de garantie jusque 5 ans. Il faudrait que tu te renseignes même si les délais sont un peu long, ils doivent être débordés en ce moment, mais tu pourrais récupérer ton pc comme neuf !

Cordialement...

Posté(e)
salut

je vends un portable DELL inspiron 9300 pour pieces

il manque 2 touches sur le clavier ( je dois les avoir ) , et il y a 5 traits fins sur l'ecran , traits de couleur ( il parlent de ce prob sur le site DELL et disent que c'est un defaut de fabrication )le PC bip 5fois au demmarage ( surement a cause du prob lie a l'ecran )dans le sens de la hauteur

le PC fonctionne

je met le detail du PC

chipset intel alviso i915PM , CPU intel pentium M740j 1733mhz , puce graf ATI mobility radeon X300 64mo , HDD Toshiba 60g 5400rpm Ultra-ATA , lecteur CD/DVD graveur CD , wi-fi , ethernet , 6 USB , prises VGA et DVI

everest home me dit que la memoire est de la DDR2 a 533mhz mais je pense que c'est de la DDR en PC3200 il y a 1024mo

150e + fdp

Salut

Ton pc est il toujours disponible ?

Posté(e)

merci pour la precision thorgal , j'etais au courant du probleme liee a ce modele de PC chez DELL ( un prob au niveau de l'ecran ),et que DELL avait etendus la garantie pour changer l'ecran , mais vus que j'ai acheter ce PC d'occase je n'ais pas la garantie , donc je ne les ai pas contactes pour essayer de me faire changer l'ecran

et pour repondre a zouzou ,le PC a ete vendus sur ebay a 186e FDP inclus