Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help memory card Ps2

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais pouvoir installer ma memory card Ps2 via un adaptateur USB sur mon pc. seul probleme : celui ci ne reconnait pas la memory card et je voudrais savoir s'il existait un pilote pour pouvoir l'installer =)

Posté(e)
Bonjour, le même problème a été résolu ici: http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=25982 :P

euuuh, le lien repond pas a ma question, il indique un probleme pour brancher l'adaptateur a la PS3.

kewlkat ==> je n'ai pas tout a fait le meme adaptateur (la seule différence est que je n'ai pas l'officiel, il n'y a meme pas de marque indiquée sur mon adaptateur) le pc me detecte quand meme le periph (reste a voir s'il s'agit de l'adaptateur en lui meme ou directement de la memory card), mais me reclame des pilotes pour l'installation...

Posté(e)

Les drivers c'est une chose, le problème va consister à trouver le logiciel qui saura relire ce qu'il y a sur les cartes-mémoire de PS2 ensuite...

Il n'y avait rien de fourni avec l'adaptateur ? Pas de CD pour l'utiliser sur un PC sous Windows ? S'il n'y avait rien, l'utilisation sur PC a l'air compromise, d'autant plus si la marque n'est pas identifiable (on aurait pu retourner le site web du fabricant sinon... sait-on jamais...)

• 4 semaines après...
Invité El MariaChiii
Posté(e)

A vrai dire c'est pas forcément le pb... car des softs pour l'édition de ce type de fichiers est TRES facile à trouver en titillant GooGle... Moi en tout cas, même soucis et pourtant je butine la toile depuis quelque tps à ce sujet... Ce qu'il faut c'est un pilote USB, certains parlent ici ou là de pilote générique USB mais bon je suis pas convaincu (est pas testé faut dire...).