Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ni aurrais t il pas une micro coupure au niveaux des fils reliant le venti as la cm ????

car dans les portable vus le peut de place qu il y as les fils sont souvent plier plus que de raisons

Personnellement je ne vois rien qui s'y oppose (possibilité de micro coupure liée à un pliage un peu sauvage des fils), bien que ça ne colle pas avec les problèmes rencontrés par notre ami, le ventilo tournant en mode sans échec mais pas en mode normal... :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci de toute vos réponse mais j'ai envoyé mon ordinateur en garantit car mon problème n'était pas réglé et je devais partir en vacances. Je vais me rechercher aujourd'hui. Si un quelconque rapport de garantit à été émis je le transmettrai sur ce topic pour les problèmes d'autres utilisateurs.

Merci a tout et bonne continuation

Posté(e)

Alors mon pc de retour dans ma sacoche, le rapport de garantit indique qu'il n'ont trouvé aucun mauvais fonctionnement des ventilateurs après passage sur le banc d'essais. Toujours est il que mon pc est actuellement à 57° après environ une heure de veille (indication fourni par speedfan) et mon ventilo ne tourne toujours pas. Est ce que cela pourrai aider à regler le problème de tenter une mise à jour bios ? Si oui quelqu'un pourrait il m'expliquer la démarche car les indications trouvées sur le site d'asus ne m'eclaire franchement pas. Je rappelle que mon pc est un asus A6JC.

Merci beaucoup bonne soirée