Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je souhaite un renseignement je suis sous vista sp1 mis a jour en automatique et je souhaite mettre comodo pro 3.0 mais j'ai pu lire ça sur un des topic du site : <Le Firewall de Windows Vista gère le trafic entrant/sortant du PC donc je pense pas que ce soit utile...Mais pour XP SP2 c'est un plus>

que pensai vous de cette réponse ? j'ai vu que le firewall de vista étais obsolète il aurais obtenu la note de 0/20 :P je souhaite donc avoir votre avis sur ce sujet

j'utilise comme antivirus: antivir comme antispy: spybot sd et je fais régulièrement des scan avec Malwarebytes' Anti-Malware je mais a jour tous c'est programme très régulièrement (pour ce ou ça n'ai pas automatique)

merci pour vos réponse et super site

cordialement

MAS

re jai oublier de préciser que je suis connecter a inter net via mon téléphone mobile en 3g+ (le samsung g800) et j'ai un bon débit quand même ce n'ai pas l'adsl mais je suis largement au déçu d'un modem 56k ceci peut poser problème et et ce que comodo et gourmand par apport au firewal de vista merci

Modifié par MASBOSS

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas Vista mais le pare-feu de Vista est, par défaut, réglé uniquement sur le contrôle des flux entrants.

Comodo est actuellement bien en vue (et d'autres) à cause des tests de chez Matousec qui évaluent la capacité d'outils (ce ne sont pas tous des pare-feux) aux sorties illicites.

Les pare-feux bien notés chez Matousec sont ceux qui embarquent un HIPS. Encore faut-il être capable de bien le paramétrer. Si c'est pour le désactiver, on en revient sans doute à un pare-feu banal.

j'ai vu que le firewall de vista étais obsolète il aurais obtenu la note de 0/20

Où cela?

Posté(e) (modifié)

salut

déjà je vous remercie pour la reponce et pour la note je ne me rapelle plus ou je l'ai vu :s mais d'après vous je garde mon firwal vista ou comodo serai t'il un bon choix ?

merci

Modifié par MASBOSS