Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Jàlc] Sauvegarde de nos modérateurs


DKlâgOR

Messages recommandés

Donc on e
s
t clairement en pr
é
s
ence d'un po
s
t qui contrevient aux r
è
gle
s
2 (c'e
s
t pa
s
clair), 3 (c'e
s
t
é
crit en
S
M
S
), 5 (il e
s
t que
s
tion de film
s
de cul), 6 (la machine e
s
t dan
s
cet
é
tat
à
cau
s
e de t
é
l
é
chargement
s
ill
é
gaux) et limite 8 vu qu'il manque la plupart de
s
formule
s
de polite
s
s
e attendue
s
lor
s
que l'on vient demander de l'aide
à
de
s
b
é
n
é
vole
s
qui ont autre cho
s
e
à
faire que de d
é
chiffrer du charabia...

 

S
ujet ferm
é
.

Merci de bien vouloir con
s
ulter la
.

Règles 2, 3, 5, 6 et 8 ?

Il faiblit, le minou... Heureusement je suis là : Marie 456 a aussi réussi l'exploit de contrevenir également à la règle 11 (- Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :))

Ce qui fait donc 6 points pour pour l'équipe Marie456-KC.

 

 

Ça va être difficile, très difficile de faire mieux, mais avec un peu de participation de la part des boulets déclarés ou non, il doit être possible aux autres modérateurs de remonter leur score. S'ils choisissent bien leurs partenaires, bien sûr.

 

Go !

 

Fifi, si tu veux un coup de main, il n'y a que la violation des règles 3 et 6 que je ne maitrise pas (pour la 5, je m'entraine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je suis là : Marie 456 a aussi réussi l'exploit de contrevenir également à la règle 11 (- Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :))

Ce qui fait donc 6 points pour pour l'équipe Marie456-KC.

Comme l'indique explicitement la règle, le "merci" est adressé aux personnes qui ont aidé et par conséquent tu ne peux pas compter cela puisque personne ne l'a aidée et que marie456 n'est même pas revenue.

Je rappelle à toutes fins utiles que la fomule de politesse, lorsque l'on demande quelque chose, est "s'il vous plait" et que la présence de "merci" dans une demande représente une forme d'ordre qui a le don de me casser les bonbons au plus haut point surtout en présence d'une orthographe défaillante et d'une description du problème plus que succincte (voire inexistante).

Cependant il aurait peut-être été également possible de compter le point 1 (faire une recherche) tant le problème abordé me rappelle d'autres topics de ce forum...

 

Au fait, si je te disais que ce post a en fait été splitté d'un topic de 2006 qui n'avait pas grand chose à voir, ça te surprendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique explicitement la règle, le "merci" est adressé aux personnes qui ont aidé et par conséquent tu ne peux pas compter cela puisque personne ne l'a aidée et que marie456 n'est même pas revenue.
Justement ! Il me semble bien qu'un certain KewlCat l'ait "aidée" plus que tous les conseils qu'elle aurait pu recevoir : il est probable qu'elle en soit depuis arrivée à mieux cerner le fonctionnement du forum...

 

qui a le don de me casser les bonbons au plus haut point surtout en présence d'une orthographe défaillante et d'une description du problème plus que succincte (voire inexistante).
Heu... « Te casser les bonbons », ça n'est pas encore répertorié dans la Charte, il me semble. Donc ce point là ne peut être attribué. Désolée.

 

Cependant il aurait peut-être été également possible de compter le point 1 (faire une recherche) tant le problème abordé me rappelle d'autres topics de ce forum...
Ben voyons. C'est moi qui compte les points, ou pas ?

J'accorde le point supplémentaire, mais j'ai peur que ça tue le jeu : la barre est désormais placée très haut (7 points d'un coup), et qu'aucun autre modo ne soit en mesure de rivaliser.

 

Au fait, si je te disais que ce post a en fait été splitté d'un topic de 2006 qui n'avait pas grand chose à voir, ça te surprendrait ?
Tu veux dire qu'il aurait été splitté sans ménagement ni référence ? Impossible, je ne vois pas un seul modo capable de faire ça....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

> Minou (KC), pas le temps de t'expliquer la psychologie féminine, intellectuellement complexe et affectivement simple, tout ça à la fois et mélangé. :P

 

Mais je serais toi je ne réagirais que par deux méthodes qui ont fait leur preuve depuis des siècles :

 

* je fuirais très loin tout de suite

* je dériverais vers les bisouteries de plus en plus "hot" ... (même ici y a un choix de smileys pour illustrer !)

 

Et, accessoirement, j'éviterais les montées d'adrénaline liées au surplus de téstostérone ches les mâles ...

 

Euh, rermarquez que je ne suis pas lui et j'aime bien toutes les nanas sauf les jeunes et vieilles fachos, les candidates à Star'Ac, les non gratuites, bref les formattées !

 

Oups, on est déjà dans le sujet (dans la série des CALC) que j'ai proposé à DK (présentement sans succés : http://forum.zebulon.fr/dalc-archeologues-...22#entry1250122 )

 

...qui du coup tente désespérément des diversions ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, rermarquez que je ne suis pas lui et j'aime bien toutes les nanas sauf les jeunes et vieilles fachos, les candidates à Star'Ac, les non gratuites, bref les formattées !
On a compris que lui non plus n'apprécie pas trop les Format...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...