Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

page internet


cacaille

Messages recommandés

salut j'ai un petit probleme a chaque fois que je redemars mon ordinateur et que je clic sur internet j'ai une nouvelle barre d'outil je la change et au prochain demarage elle revient . il y a aussi la recherche sur la page internet qui est affiche et lors du redemarage elle est encore. et enfin j'aimerais enlever ucmore qui ce trouve avec (barre standard, barre d'adresse, liens, verrouiller la barre d'outil...) merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ouvre une page internet dans la barre d'outil il y a lien qui est afficher et a gauche il y a aussi la recherche. je referme la recherche et j'enleve l'affichage des liens et lorsque je redemars l'ordinateur et que j'ouvre une page internet il y a encore lien d'affiche et la recherche aussi j'aimerais savoir comment faire pour que cela ne s'affiche plus apres un demarage merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demare internet et la page qui s'affiche a "rechercher" d'enclencher (il est afficher a gauche sur la page et sur la barre d'outil il y a "lien" (clic droit en haut et lien est cocher) je decoche lien et je clic sur rechercher pour ne plus l'afficher et la tout va bien mais quand le redemard mon ordinateur et que je me reconnecte il y de nouveau "lien" d'afficher dans la barre d'outil et rechercher d'enclencher. et j'aimerais que lors du redemarage qu'il n'y est plus lien d'afficher dans la barre d'outil et que rechercher ne soit plus enclencher. merci d'avance et desole pour mes mauvaise explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait que tu reprennes les bases de la grammaire. Contente toi de faire des phrases genre sujet verbe complement. Tu vois sur ce post qui fait 3 lignes y a cinq phrases. Toi tu arrives a nous faire 5-6 ligne en une phrase, sans virgule, sans point. C'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre Internet et la page qui s'affiche a "rechercher"est « enclenchée »

(il est afficher a gauche sur la page , et sur la barre d'outil il y a "lien" (clic droit en haut et lien est coché)

Je décoche lien , et je clic sur rechercher , pour ne plus l'afficher.

Et là tout va bien .

Mais quand je redemare mon ordinateur et que je me reconnecte il y de nouveau "lien" d'affiché dans la barre d'outil et « rechercher » d'enclenché

Et j'aimerais que, lors du redemander , il n'y est plus « lien « d'affiché dans la barre d'outil

Et que rechercher ne soit plus enclenché.

Merci d'avance et désole pour mes mauvaises explications

 

SQUIRREL traducteur officiel de CACAILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais que, lors du redemander , il n'y est plus « lien « d'affiché dans la barre d'outil

 

SQUIRREL traducteur officiel de CACAILLE

 

Et j'aimerais que, lors du redémarrage, il n'y a plus "lien" affiché dans la barre d'outil.

 

777 traducteur officier de SQUIRREL traducteur officiel de CACAILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...