Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(resolu) ZoneAlarme free

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de l'aide SVP.

XP SP2+MAJ et Za 6.5.737.0

Depuis hiere soire, tout d'un coup, plus internet.

En cherchent j'ai trouvé que c'est ZA qui bloque ma connexion.

Actuellement j'ai désactivé ZA et ctiver le Parefeu Windows pour me connecter, sinon rien.

J'ai désinstallé ZA, nettoyer le BDR, supprimer tous les anciens fichiers ZA et réinstallé le tout, sans le moindre changement.

Alors je fais appelle a tout ceux qui peuvent apporter de l'aide...

Amicalement

Modifié par @rpad

Posté(e)

Re bonjour et merci pour votre réponse si rapide.

Effectivement j'ai déja soupconné le MAJ en question, mais je n'étais pas sur.

Depuis peu, en cherchent j'ai vu que d'autres avaient un problème similaire.

J'ai vais donc paramètrer ZA selos les indications du lien indiqué.

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Bien le bonjour,

j'ai installé la dernière version de ZA et ça fonctionne, par contre par erreur j'ai autorisé l'affichage dela barre de ZA dans Firefox, comment supprimer cet affichage définitivement.

Posté(e)

Bonjour

j'ai installé la dernière version de ZA...

J'avais de PB avec la dernière version: il était en conflit avec Avast, donc j'ai du le désinstaller et remettre l'autre.

Pour ce qui est l'affichage de la barre de ZA, je ne connais qu'une solution, (qui ne signifie pas qu'il y a n'a pas) c'est de désinstaller et le réinstaller de nouveau.

@+

Posté(e)

alors apparement depuis auj dans la matinee d apres mes parents qui ont zone alarm sur leur pc zone alarm aurait trouver un patch de compatibilité

a leur connexion ce matin ils ont eu un message de zone alarm comme quoi une mise a jour compatible avec la mise a jour en question

donc pour ceux qui possede ZA vous devriez recevoir un message de maj de zone alarm avec le patch pour la mise a jour windows qui n etais pas compatible avec ZA

bon courage a tous et bon week

a bientot

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Microsoft et les autres d'ailleurs ne plublieront pas de correctif (ce n'est pas possible). C'est aux autres produits de s'adapter (les pare-feux notamment).

Cette mise à jour comble une faille importante de sécurité et ne devrait pas être désinstallée. Ce n'est pas banal. Cette faille ne concerne pas que Windows.

A lire si on veut en savoir plus: http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/07/09/fa..._sous_controle_

------------

"Check Point Software Technologies, éditeur du célèbre pare-feu ZoneAlarm, vient de publier une nouvelle version de son logiciel afin qu'il puisse fonctionner avec un OS Windows mis à jour."

Source: http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu....htm?xtor=RSS-1 (1)

La solution: http://download.zonealarm.com/bin/free/pre...ssIssue_fr.html

Note: dans l'article (1) on parle de version 7.0.438.000 or, dans la page de téléchargement il s'agit de la version 7.0.483.000

Salut et bon week-end.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut à tous !

Je confirme : c'est bien la version de ZA (free ou Pro) 7.0.483.000 qui corrige le problème d'accès à Internet. Je viens de le vérifier sur ma machine XP.

Bon weekend

Notpa01