Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme windows


Invité Pikolo

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

Voila hier une petite icone en bas de mon ecran me dit qu'il est possible de faie une reparation de windows et que cela peut regler certains pobleme

 

la je me dit coool, mon pc ram pourquoi ne pas essayer donc je me lance dans cette aventure. je commence a chercher mon cd de windows je le lance au demarage . apres quelque chargement un ecran bleu saffiche devant moi avec plusieur choix

 

1er : je ne sais plus

2 eme : Apuiyyer sur R pour lancé la reparation de windows

3 eme : Entrée : Exit

 

Donc comme je suis venue reparer windows j'appuie sur R

 

il me montre un tableau montrant mon disque dur :P

 

Donc je commence la repa hop 100 %

 

Coool il me dise d'appuiyer sur entrée ou d'attendre 50 sec pour redemarer puis finaliser ma répa donc japui sur entrée, mon pc redemare il me lance dans un nouvel ecran bien plus jolie que lautre ( autre = ecran bleu plein de pixel) il prend le design de xp :P ( je suis con c'est xp )

 

SA me lance un autre chargment sa se fini

 

Trop content je redemare mon pc pour voir si il va mieu apres cette visite a l'hopital

 

donc premiere ecran comme dab : futjisu siemens apres sa passe a :

windows xp plus sa petite bar de chargement et la:

 

 

sa coupe un ecran bleu pendant un milieme de sec et pouf sa redemare

 

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...