Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je dispose d'un souris G5 depuis quelques mois déjà et depuis peu elle clique comme qui dirait dans le vent en faite a des moments quand je veut clique ne serais-ce que sur "Demarrer" ca ne marche pas. Je suis obliger d'aller sur le gestionnaire des taches pour que m'a souris reprenne enfin vie enfin elle est toujours allumés pourtant .

Voila j'attends vos lumière. Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, une souris Logitech G5 Laser Mouse est garantie minimum 2ans. Donc magasin direct. Dans le cas contraire il faut sortir les outils. Fer a souder et petits tournevis. Ressouder les micro boutons qui sont très solliciter et au passage un bon nettoyage. :P

Modifié par facks
Posté(e)

si je la démonte elle ne risque d'être plus sous garantie pourtant a part ses absences elle marche très bien et pourquoi quand je fais Ctrl+Alt+suprr ca repart ?

Posté(e)

euh une question avant que je touches les drivers j'ai acheter la souris sur internet neuve mais est ce que un magasin peut me la changer ?

Ou faut a tout prix que je le renvoi au site "materiel.net" pour faire la pub ^^ ?

Posté(e)

Le fait de "toucher" au drivers ne change en rien la validite de la garantie.Le driver (cd-rom) était livré avec la souris au moins? Tu ne la jamais installer?

Posté(e)

Je disais pas ça dans ce sens -_- je voulais juste savoir si un magasin pouvait me l'échanger avec la garantie même s je ne l'est pas acheter chez eux ! Je suis pas bête lol Bon j'ai fait la mise a jour ça a l'aire de bien marcher.

Posté(e) (modifié)

Eh ben voila cela fonctionne,pourvue que ça dure. Et pour le service après ventes cela ce complique, car ci tu l'apporte chez un autre distributeur de la marque, les frais d'envoi sont a ça charge, sauf ci un accord a été signer entre les parties.

Ci ta souris continu a faire des siennes et que t'es sur que cela vient d'un problème physique, rien ne t'empêche de contacter ton vendeur, en demandant ci il ni a pas de dépositaire prés de chez toi. Vu que c'est une marque de grande diffusion, tu a beaucoup de chances d'obtenir gain de cause.

Pour l'instant le problème semble résolu, il est donc pas utile de faire de démarches supplémentaires. :P

Modifié par facks
Posté(e)

Non j'ai parler trop vite c'est toujours pareil donc je voudrais savoir une bonne fois pour toute si un grand magasins peux me l'échanger même si je ne l'ai pas acheter chez lui.