Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une carte vidéo, pas cher, et avec toutes les fonctionnalités, les cartes meres a base de P35 du type Asus P5K ou Gigabyte P35 sont les meilleures. Pour deux cartes graphiques en crossfire, dirige toi vers du X38 dont les deux ports PCIE sont en x16. Ton cross marchera sur du P35 aussi rassure toi, surtout avec des 3850 et je pense pas que tu observes de grdes differences en framerate entre ces 2 configs. Le X38 est notablement plus cher en neuf.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pourquoi mes liens ne fonctionne pas, les cartes que j'ai vu sont les suivantes

-P5Q pro

-P35 Platinum

-EP45-DS3R

Modifié par rudy037
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! .... et félicitations ! :P

Je vous admire en vous regardant faire des pronostics sur la future configuration pc de Rudy, :P

alors qu'il n'a même pas répondu aux questions essentielles posées par Fred the novice :

fredthenovice a dit :
C'est quoi comme ram corsair?
et s'il s'agissait de PC4200 ? :P

Adieu veau, vache, cochon, couvée, P5E3 et P5Q... :P

Il n'en reste plus qu'une avec un FSB de 1333 : la P5K ... et adieu le 2*16x ! :P

Commençons par le commencement, ça ira mieux... :P

Posté(e) (modifié)
  Jean Mimi 01 a dit :
Bonsoir tout le monde ! .... et félicitations ! :P

Je vous admire en vous regardant faire des pronostics sur la future configuration pc de Rudy, :P

alors qu'il n'a même pas répondu aux questions essentielles posées par Fred the novice :et s'il s'agissait de PC4200 ? :P

Adieu veau, vache, cochon, couvée, P5E3 et P5Q... :P

Il n'en reste plus qu'une avec un FSB de 1333 : la P5K ... et adieu le 2*16x ! :P

Commençons par le commencement, ça ira mieux... :P

Je pose la question et .................. :P je lui conseille une P5E3 sans connaitre la réponse.

maintenant que l'on sait que c'est de la gskill pc 6400(de la marque corsair :P )on va pluôt s'orienter vers une Asus P5E mais on est hors budget :P sinon en crossfire 2x 8x tu as la Gigabyte GA-EP45-DS3R ou bien la P5W

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)
  fredthenovice a dit :
maintenant que l'on sait que c'est de la gskill pc 6400(de la marque corsair :P )

Ca a changé depuis le premier post mais ça reste de la ram :P

merci pour ces nouvelles reférence

Modifié par rudy037
Posté(e)

Très bien, la Gigabyte ! :P

A propos de mémoire, tu n'es pas au courant, Fred ? :P

G-Skill, Corsair et Crucial viennent d'unir leurs compétences pour mettre au point une nouvelle barrette...

La XMS2 Ballistix PK ! :P

img-214712hqapz.png

une DDR2 du tonnerre, à ce qu'il parait... :P

Posté(e)
  Jean Mimi 01 a dit :
.......................

G-Skill, Corsair et Crucial viennent d'unir leurs compétences pour mettre au point une nouvelle barrette...

La XMS2 Ballistix PK ! :P

img-214712hqapz.png

une DDR2 du tonnerre, à ce qu'il parait... :P

:P

• Tonton a modifié le titre en Choix de la carte mère