Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai ma belle soeur elle a un ordi de marque continental edison il a une 10 d'années et depuis quelque jour elle ne peut plus ouvrir son ordi elle est sous windows quand elle allume l'ardi elle a le @ avec un sens interdit si qu'elqun a une astuce merci d'avance

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir bvninie :P

Quel est le système d'exploitation présent sur ce pc ? De quelle version de windows s'agit-il ?

elle a le @ avec un sens interdit
Je ne visualise pas du tout de quoi il s'agit. Peux tu préciser ? A quel moment cela apparaît, à quoi cela ressemble-t-il exactement ?
Posté(e)

bonsoir gof

elle a windows ancienne géneration

et le @(comme quand tu ecrit un mail ) qui se présente avec un sens interdit directement sur le a et cela lui arrive quand elle demarre l'ordi .

mais son fils a eue un avertissement comme quoi il étais infecter par un cheval de trois. on m'a dit qu'il fallait le combattre avec un anti virus et un nettoyeur et que temps qui n'ai pas partie il faut relancer les scannes voila se que je peus te dire de plus par rapport a se que sait merci d'avance

• Modérateurs
Posté(e)

As-tu accès au PC pour y faire des manipulations, ou ne cherches tu que des conseils d'ordre générique ?

Posté(e)

bonjour gof

pour l'instant je cherche des conseils pour pouvoir lui faire des manipes pour qu'el puisse se resservir de son ordi .moi je me suis débrouillé toute seul pour débloquer le mien ,mais je souhaiterais arriver a lui débloquer donc si tu a des petits conseil et des manipe a faire pour arriver a quelque chose je te remercie par avance mais si tu veus plus de renseignement sur l'ordi je demanderais a ma belle soeur plus de renseignement merci bien et bonne journéé

• Modérateurs
Posté(e)

Il serait plus facile pour tout le monde si tu pouvais accéder au pc, -ou le récupérer quelques jours- de sorte d'y faire quelques manipulations que je te demanderai. Ou alors, que ta belle-soeur s'inscrive sur Zebulon -ou ailleurs si elle le souhaite, afin de pouvoir travailler directement sur la machine.

A l'aveugle, sans savoir précisément de quelle version Windows il s'agit, et sans savoir précisément ce qui se passe sur ce système, il serait malaisé et peut-être parfois "dangereux" de te recommander des outils qui ne seront pas adaptés et qui feront peut-être plus de mal que de bien.

• Tonton a modifié le titre en Cheval de Troie dans mon système informatique