Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fonctionnement de Gadwin PrintScreen.

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonsoir tout le monde.

depuis hier que j'ai téléchargé et installé Gadwin PrintScreen,logiciel de capture d'écran,dont on dit beaucoup de bien,je n'arrive pas à maitriser son utilisation.

quand je clique sur l'icône de la barre de notifications à côté de l'horloge,tout se met en place et je peux allègrement faire ma copie d'écran sans le moindre soucis.

mais,et c'est là où ça coince,quand je veux enregistrer ma réalisation dans le fichier prévu à cet effet,quelle que soit la case sur laquelle je clique [Continuer la sortie] [annuler la sortie],une petite fenêtre s'affiche pour m'avertir que la capture a été annulée.

peut on,s'il vous plait,m'éclairer sur la marche à suivre ou m'indiquer un tuto pour pallier à cette insuffisance.

très bonne soirée à toutes et à tous.

Posté(e)

bonjour sacles.

merci de ta réponse.

je viens de vérifier les paramètres d'enregistrement dans [destination] et voilà ce que j'ai.

les cases "copier la capture dans le presse papier" et "copier la capture dans un fichier" sont cochées.

dans l'onglet "fichier" le nom automatique est coché.

dossier d'enregistrement des captures : D://PrintScreen files.

quant à la case "ouvrir avec",celle ci n'est pas cochée.je ne sais pas quoi y mettre.

merci encore de ta patience et au plaisir de te lire.

excellent après midi.

Posté(e)
:P bonsoir tout le monde.

depuis hier que j'ai téléchargé et installé Gadwin PrintScreen,logiciel de capture d'écran,dont on dit beaucoup de bien,je n'arrive pas à maitriser son utilisation.

quand je clique sur l'icône de la barre de notifications à côté de l'horloge,tout se met en place et je peux allègrement faire ma copie d'écran sans le moindre soucis.

mais,et c'est là où ça coince,quand je veux enregistrer ma réalisation dans le fichier prévu à cet effet,quelle que soit la case sur laquelle je clique [Continuer la sortie] [annuler la sortie],une petite fenêtre s'affiche pour m'avertir que la capture a été annulée.

peut on,s'il vous plait,m'éclairer sur la marche à suivre ou m'indiquer un tuto pour pallier à cette insuffisance.

très bonne soirée à toutes et à tous.

Salut,

Et si tu essayais FastStone Capture ?? > un log. impeccable aussi...

:P

Posté(e)

bonjour sacles. :P

effectivement ,tu avais raison. c'est bien D:/PrintScreen Files qu'il fallait voir.je ne sais pas par quel hasard "Files" n'était pas écrit.

j'ai du désinstaller complètement le log et l'ai réinstallé;et là,tout est rentré dans l'ordre.ça marche impec.

merci encore sacles.

salut bleuet. :P

merci de ta suggestion.mais je vais quand même voir FastStone Capture que je ne connais pas.

merci de ton intervention.

excellente fin d'après midi à tous les deux.