Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Msn prend 50% de processeur a cause de webcam

Messages recommandés

Invité Guylain999
Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai une nouvelle cam parce que je trouvais limage de lancienne très médiocre!! sinon tout marchait avec l'ancienne sur msn pas de soucis, sauf que la avec la nouvelle parfois quand je la lance avec un contact il commence a prendre 50% du processeur (msn) et dc mon pc se met a chauffer... je comprend pas pourquoi tantot il fait ca tantot il est normal car si jcoupe msn et relance msn puis la cam ca va marcher... je précise que ca fait la meme chose sous un navigateur (firefox) lorsque jai lancé un tchat visio...c'est une cam logitech et donc j'ai installé comme il faut le logiciel logitech quickcam, est ce que c a cause de lui? a cause dautre processus? je pense pas que vous sauriez vraiment me répondre mais ca m'agasse car elle est neuve!! :P merci !

Invité Guylain999
Posté(e)

Je soupconne un peu antivir pour le moment car je ne vois rien dautre qui pourrait rentrer en conflit, je lai donc desinstallé et je verrais bien car ce qui est embetant c'est que c'est aléatoire 1utilisation/5 va faire consommer 50% de processeur d'un seul coup.. j'espere vraiment que c'est pas la cam en elle meme car à ce prix là.. sinon jespere avoir loccasion de tester sur un autre ordinateur egalement :P Mais cependant j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un détient une piste sur ce problème!

Posté(e) (modifié)
Je soupconne un peu antivir pour le moment car je ne vois rien dautre qui pourrait rentrer en conflit, je lai donc desinstallé et je verrais bien

Bonjour, bien evidement j'ai pas une solution toute faite, mais désinstaller son antivirus :P je te propose de le réinstaller dare-dare et d'installer en plus "starter". http://one-way.ovh.org/francais/dll/starter.php Ce qui te permet dans un premier temps de regarder ce qui ce lance sans ta web-cam et de vérifier ce qui tourne une fois que celle ci est connecter.Il y a probablement un programme qui travaille énormément une fois ta cam connecter. peux tu nous faire une capture d'écran de ce qu'il affiche avec et sans ta web-cam Stp.

Modifié par facks
Invité Guylain999
Posté(e)
Bonjour, bien evidement j'ai pas une solution toute faite, mais désinstaller son antivirus :P je te propose de le réinstaller dare-dare et d'installer en plus "starter". http://one-way.ovh.org/francais/dll/starter.php Ce qui te permet dans un premier temps de regarder ce qui ce lance sans ta web-cam et de vérifier ce qui tourne une fois que celle ci est connecter.Il y a probablement un programme qui travaille énormément une fois ta cam connecter. peux tu nous faire une capture d'écran de ce qu'il affiche avec et sans ta web-cam Stp.

bonjour merci , encore un nouveau test en cours j'ai trouvé une nouvelle version de logitech quickam (pour ma cam comunicate deluxe) peut etre que ca fera effet en esperant que ca rechauffe pas comme ça... sinon pour starter je l'ai installé mais je ne vois pas ce que t'entend par ce qui tourne avec ou sans car c'est la meme chose dans la liste processus (qu'on a aussi par le gestionnaire des taches de windows tout simplement)... tu parles de quoi il faut que je regarde ou et quoi exactement? merci

Invité Guylain999
Posté(e)

arf c'est resurvenu alors que j'ai réinstallé antivir! il ya un probleme avec ce quickcam c pas possible pourtant je viens de mettre la derniere mise à jour. Non vraiment j'ai vu des incompatibilités de ce genre avec kaspersky, j'ai vu que certains en parlaient du moins, alors jme dis qu'il y en a peut etre d'autres et avec antivir .... :/

bon ben je referais des tests plus tard je vous tiens au courant ce soir, je pense que je vais rééssayé avec un autre antivirus, ou en le redésinstallant (sans aller nimporte ou sur le net ne vous inquietez pas :P) et le 2eme test sera de l'installer sur un autre ordi et voir si meme bug ou pas..

merci a très vite pour mes resultats ainsi que vos suggestions