Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

lorsque je lance IE7, ma page d'accueil est celle de Free (freebox simple sans HD)

dans la fenêtre Free je clique sur Webmail-free => message d'erreur 1

<Une erreur est survenue.

<Souhaitez-vous effectuer un débogage?

<ligne 29

<erreur: (') attendu

<OUI NON

si je clique sur OUI => fenêtre de débogage où je ne comprends rien

si je clique sur NON => fenêtre free pour saisir login et mot de passe, ce que je fais, puis je clique sur connexion

=> message d'erreur 2

<Une erreur est survenue.

<Souhaitez-vous effectuer un débogage?

<ligne 153

<erreur: objet attendu

<OUI NON

si je clique sur OUI => fenêtre de débogage où je ne comprends rien

si je clique sur NON => fenêtre webmail

 

après avoir lu mes mails, lorsque je clique sur "quitter"

=> message d'erreur 3 en tout point identique au message d'erreur 1

 

ces messages d'erreurs ont lieu uniquement lors du webmail free, jamais pour mes autres comptes (yahoo, hotmail)

 

par contre pour mon compte mail laposte.net un autre message d'erreur s'affiche lorsque j'ai remplis login et mot de passe et cliqué sur connexion

<Une erreur est survenue.

<Souhaitez-vous effectuer un débogage?

<ligne 51

<erreur: 'user INPUT.value' a la veleur Null ou n'est pas un objet

<OUI NON

si je clique sur OUI => fenêtre de débogage où je ne comprends rien

si je clique sur NON => fenêtre webmail

lorsque je quitte le webmail laposte.net il n'y a pas de message d'erreu !

 

ces messages d'erreur sont survenus il y a environ 15 j à 3 semaines après le téléchargement de SP3 pour windows XP

la hotmail de free consultée n'apporte pas de réponse

j'ai réinstallé le CD-ROM fournit avec la freebox sans que cela apporte une quelconque amélioration

 

que faire (à part toujours cliquer sur NON ) ?

 

Alfred

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...