Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran blanc au demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde,

je ne sais pas comment ça a commencé. Au début , quand je l'allume et s'il est blanc , je l'etteint et je le rallume une deuxième fois , il revient à la normale c a d apparition du signal et le bios. Mais cette fois c'est une fois pour toute, et ça a passé comme ainsi:

c'est au redemarrage du pc qu'il est devenu blanc et ça fait plus d'une semaine

je l'ai testé avec une autre tour mais rien , j'ai testé la tour avec un autre moniteur ça marchait bien

j'ai cherché dans tous les forums mais je n'ai rien trouvé ce qui correspond à mon cas.

est ce que c'est du à un probleme materiel ex: cg ou cm ou encore la RAM

est ce que c'est du à la resolution ( mais pourquoi alors il affichaitait normal au debut pendant 2 mois)

est ce que ça demande l'installation de pilote

est ce que ça demande des mises à jour ? si oui, pour,quelles types de materiel

s'il vous plait aidez moi à sortir de ce calvaire, je vous suis très reconnaissant vous qui se donne la peine pour notre bien et sureté. peut etre vous ressentez pas ce qu ' on ressend envers celui qui nous aide

mille fois merci meme si vous me donniez qu'une seconde de votre temps

cordialement

Posté(e)

Bonsoir neige 42,

Bienvenue sur le forum zebulon.

Un écran blanc, ce n'est pas bon signe ! Mais pas de panique pour autant...

Tu devrais essayer de mettre le pilote de la carte graphique à jour. Dans la mesure où tu ne donnes pas de renseignements sur ton pc et système d'exploitation (rien dans ton post ni dans ton profil), je ne peux pas t'en dire plus. Ce n'est pas toujours facile de bien renseigner quand tu n'as pas tous les éléments nécessaires pour le faire.

Je te conseille donc de donner un peu plus d'iformations sur ton matériel et système d'exploitation, s'il te plait. Merci.

Cordialement...