Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilitaires sans installation

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

qui pourrait me dire quel logiciel me permettrait d'utiliser divers utilitaires sans les installer sur mon disc dur mais directement depuis ce programme...

merci

Posté(e)
Salut à tous,

qui pourrait me dire quel logiciel me permettrait d'utiliser divers utilitaires sans les installer sur mon disc dur mais directement depuis ce programme...

merci

Allo

Que veux tu faire exactement ???

supprimer des fichiers ?? analyser ta machine ??? désinfecter???? etc....

@+

Posté(e)

Bonjour.

Il n'y a pas beaucoup de détail, mais je te recommande la extraordinaire Liberkey !

La LiberKey regroupe de nombreux logiciels gratuits. Véritable "couteau suisse", elle s'utilise aussi bien en local qu'en nomade.

En utilisation locale (installée directement dans un répertoire de votre disque dur)

Pourquoi installer plus de 200 logiciels qui sont disponibles en une seule fois via la LiberKey ?

Parmi les logiciels libres ou gratuits, les meilleurs ont été sélectionnés pour répondre pratiquement à tous les besoins imaginables (OpenOffice, Firefox, Filezilla, Gimp, VLC, ...). Ils ont été regroupés par catégories afin d'en faciliter la recherche et l'exécution.

En utilisation nomade (installée sur clé USB, mini disque dur externe, baladeur numérique type iPod, ...)

C'est possible puisque ces logiciels ont été rendus portables. Par exemple, une LiberKey installée sur votre périphérique nomade peut être branchée sur n'importe quel PC.

Vous retrouvez alors, instantanément, l'intégralité de vos logiciels sans aucune installation.

Et tout ça d'un simple clic de souris sur l'icône LiberKey

Je l'utilise depuis plus d'un an, elle est super, en plus depuis qu'elle est en version 4, elle permet de faire les mises à jours par internet.

C'est que du bonheur :P .

@+++

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Petit coup d'oeil sur Liberkey: dans la liste Basic http://www.liberkey.com/liste-des-logiciel...rkey-basic.html , firefox est toujours proposé en version Firefox 2.0.0.14 et dans "Logiciels à installer et mises à jour" http://www.liberkey.com/logiciels-a-installer.html c'est la version Firefox 3.0 (et pas la 3.1) qui est proposée.

Je reste donc toujours avec ma recommandation: le téléchargement est à réaliser sur les sites des éditeurs.

Edité: je constate que Liberkey renvoie vers le site des éditeurs. C'est donc OK (mais les numéros de version ne sont pas toujours corrects sur Liberkey)

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut et merci d'avoir repondu aussi rapidement

Pour être plus clair je ne veux plus encombrer mon disque dur alors je cherche un logiciel qui me permettrait de lancer different soft directement depuis ce logiciel comme ça j'évite toute installation...

merci

Posté(e)

Salut tertous, :P

Je suis sûr que vous vous attendiez à ce que je passe par là :P

Bon j'ai viré Framakey - J'ai installé Liberkey :P

Comment installer un logiciel ? Opera par ex :P

Le truc avec Sumo est super - à part pour les logs achetés (TuneUp, Nero, etc....)

J'ai MàJ pas mal de log. gratuits ça fonctionne (COMODO, 7zip,...)

Merci d'avance

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

Bonjour,

Petit coup d'oeil sur Liberkey: dans la liste Basic http://www.liberkey.com/liste-des-logiciel...rkey-basic.html , firefox est toujours proposé en version Firefox 2.0.0.14 et dans "Logiciels à installer et mises à jour" http://www.liberkey.com/logiciels-a-installer.html c'est la version Firefox 3.0 (et pas la 3.1) qui est proposée.

Je reste donc toujours avec ma recommandation: le téléchargement est à réaliser sur les sites des éditeurs.

Edité: je constate que Liberkey renvoie vers le site des éditeurs. C'est donc OK (mais les numéros de version ne sont pas toujours corrects sur Liberkey)

Salut

C'est pas trop grave, car, du moment ou s'est la version 4 qui a été télécharger, au lancement il y aura une MAJ automatique pour avoir les versions des logs au plus à jour.

Salut et merci d'avoir repondu aussi rapidement

Pour être plus clair je ne veux plus encombrer mon disque dur alors je cherche un logiciel qui me permettrait de lancer different soft directement depuis ce logiciel comme ça j'évite toute installation...

merci

Dans la version Ultimate, il y a 214 logiciels de tout type, de quoi satisfaire pas mal de monde. Si, tu as une utilsation spécifique de certains logiciels, tu peux très simplement et rapidement les mettres (dans la mesure ou ils sont portables).

@+++

:P

Edit: Pour Phengizy, voici la FAQ de la Liberkey.

Modifié par bogues007
Posté(e)

à part que les exe de Skype et d'Opera ne vont pas se loger ds l'Executeur :P