Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilitaires sans installation

Messages recommandés

Posté(e)

Il suffit de le faire manuellement :

Dans Lancer Liberkey 4.0, onglet liste, clic droit sur "mes programmes" et ajouter un logiciel.

Il n'y a plus à indiquer l'emplacement du .exe .

@+++

:P

Posté(e)

Re,

C'est ce que j'ai fait :P mais pour Skype il a fallu que je le copie de mon C:/ sinon il faut attendre l'installation complète.(ça n'a rien à voir mais j'ai oublié de le préciser auparavant lorsque je cherchais le moyen de lancer Skype)

-au fait, lorsque je me pointe avec ma clé sur un autre ordi - qu'en est il de la sécurité du dit ordi ?

Posté(e)
-au fait, lorsque je me pointe avec ma clé sur un autre ordi - qu'en est il de la sécurité du dit ordi ?

Heu :P ... pourrais-tu détailler stp ?

Posté(e)

Bon, je vais sur un ordi, je branche ma clé - je klik sur l'icône de Liberkey - je surfe , vérifie mes mails, etc...via la clé- Y a t il danger pour le PC hôte?

Posté(e)

Oki,

C'est sur qu'il faut mieux être sur un pc protégé. Mais, normalement au lancement des logs qui se connectent sur internet le pare-feu doit demander l'autorisation.

Au pire, y mettre un pare-feu portable (et l'exécuter avant pour être totalement portable) :P .

:P

• Tonton a modifié le titre en Utilitaires sans installation