Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde, voila j'ai un grave problème, j'ai supprimer les mot de pass automatique de firefox pas inadvertance (dans option effacer mes traces j'ai coché mot de pass enregistrés).

 

après quelques recherches j'ai compris que les mots de pass étaient enregistré dans des fichiers cryptés (signons2.txt et key3.db).

 

Seulement je ne sait comment faire pour récupéré ces mots de pass qui étaient super important, j'avais des mot de pass compliqué impossible a retenir..

 

Si quelqu'un une solution a mon problème et qui pourrait m'aider ce serait sympa .

 

merci

Posté(e)

erf si tu les as supprimés ca risque d'etre difficile!

 

Y a longtemps ? sinon peut etre tenter une restauration systeme a une date inferieur a la manip...

ou avec une tool de recuperation de fichier, mais tout depend de quand date cette suppression!

 

++

Posté(e)

Non je n'ai pas supprimer les fichiers qui contient mes mot de pass (signon2.txt et key3.db)

Posté(e)

Bonjour,

 

Petite remarque, si tu as Firefox 3, les mots de passe sont dans signons3.txt et key3.db.

 

Mais j'ai bien peur que tu ne puisses pas les récupérer l'opération "Effacer mes traces" n'efface pas les fichiers mais les vide.

 

Le but de "Effacer mes traces" est justement de ne pas pouvoir récupérer des données.

 

--------------

 

Si tu as installé Firefox 3, signons2.txt doit toujours se trouver dans ton profil et est peut-être intact si tu as effectué "Effacer mes traces" à partir de Firefox 3.

 

Salut.

Posté(e)

Oui j'avais effacer ems traces avec firefox 2 effectivement j'ai donc un signon2 et un signon3 dans mes dossiers donc je ne peux plus récuperer mes mots de pass si je comprends bien

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...