Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écran bleu au démarrage

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour à tous, mon pc HP reste bloqué au démarrage avec un écran bleu xp en fond d'écran, je suis obligé de l'éteindre avec le bouton de l'unité centrale et de redémarrer pour pouvoir m'en servir

HP pavilion a519 fr

2,08GHz

1Go de mémoire

carte graphique intégrée 64 Mo

kaspersky

ccleaner

spybot-search&destroy

firewall xp

Posté(e)

:P je ne trouve pas de message d'erreur!!mon écran est bleu ! pour me servir de mon pc je dois l'allumer puis lorsque l'écran est bleu je l'étein et le rallume avec le bouton de l'unité centrale ; mon pc est un HP, il y la réinstallation système standard, cela éfface tout je crois je serais obligé de réinstaller l'anti-virus ,anti-spyware, ma connexion au net,etc;; je ne suis pas doué en informatique!!

il y a t-il plus d'informations sur la réinstallation système

merci pour l'aide

Bonjour, jette un petit coup d'œil ici: http://forum.zebulon.fr/windows-se-bloque-...leu-t53862.html
Posté(e)

Salut aldo58

Démarre en mode sans échec ou régulier et va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu vois des point jaune près des périphériques.

Si il y en a donne nous les noms de ceux-ci

Amicalement:P

Ticlou