Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Un petit souci de PHP ...


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde :P

 

Je modifie actuellement le module wideo afin de rajouter une fonction commentaire.

 

Je bloque actuellement sur un point, comme je ne veut pas gonfler les tables SQL avec des choses plus ou moins futil, j'ai décider de passer par un fichier TXT.

 

Voici mon code :

 

J'ai viré le code pour alleger la page (solution plus bas)

 

 

Le soucie c'est que lorsque j'appelle le fichier txt selon son "idcom" le lien s'en retrouve modifier et du coup je me retrouve avec cette erreur :

 

Warning: fopen(modules/wideo/comment/modules/wideo/comment/9861.txt): failed to open stream: No such file or directory in d:\program files\easyphp1-8\www\modules\wideo\index.php on line 50

 

(autant de fois qu'il y'a d'enregistrement dans la table SQL ...)

 

je n'arrive pas a modifier ce souci qui en faite :

 

modules/wideo/comment/modules/wideo/comment/9861.txt

 

Est le doublement de ce lien ...

 

Merci a ceux qui sauront m'aider.

 

Cordialement,

 

PS: tout ce situe en dessous du while (entre les deux grand commentaires)

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver la solution,

 

En faite, j'enregistrais déjà dans la base SQL, le lien, ce qui fait qui se doublait forcément (vue que je l'avais mis en dure dans la page pour l'affichage)

 

Mais j'ai quand même un autre soucie que je comprend pas:

 

Voici donc le code qui affiche un fichier txt dans un tableau (extrait de la page en question):

 

	
	 	while($df_ligne = mysql_fetch_object($df_requete))

	 echo '<tr>
		 <td><fieldset><legend><strong>'.$df_ligne->titre.'</strong></legend><a href="index.php?mod=wideo=v&int_id='.$df_ligne->id.'">'.bbcode($df_ligne->video).'
		 </a>
		 <br />par: <strong>'.$df_ligne->pseudo.'</strong>';
$nota=''.$df_ligne->note.'';
   if ($nota>"0.0") { echo '<br>Note : '.$df_ligne->note.''; }
   if ($nota=="0.0") { echo  '<br>Note : X'; }
	  echo '<a href="index.php?mod=wideo&ac=vote&int_id_video='.$df_ligne->id.'"> Je vote !</a>';
		 echo '</fieldset></td>'; 

$fp = fopen("".$df_ligne->idcom.".txt","r"); //lecture
$contenu_du_fichier = fgets ($fp, 255);

echo '<td><fieldset><legend><b>Commentaire</b></legend><div style="height:180px; overflow: auto;">"'.$contenu_du_fichier.'"</fieldset></div></td>';
echo '</fieldset>';
 }
fclose ($fp);
echo '</tr>
</table><br /></div>
<br />';

 

Le problème c'est que je ne veut pas de limite au fichier txt (en caractères) hors la ca coince, l'affichage est tronqué, il n'y a que le début du fichier txt

et ceux sans que ce soit pareil pour chaque enregistrement.

 

Le premier me donne (grosso modo) 120 caractères alors que les deux autres enregistrement me donne chacun 22 caractères sur des fichiers qui en contiennes beaucoup plus.

 

J'ai regarder que c'etait pas un ' ou un " ou tout autre signe, mais il n'en ais rien.

 

EDIT: je vient de me rendre compte qu'il n'affichait que la première ligne en faite, mais je sais pas pourquoi

 

 

Merci a ceux qui sauront m'aider sur ce problème.

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...