Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apollo 01 m'a conseillé d'ajouter des barrettes de RAM. Je me tourne vers vous car je n'y connais absolument rien tant au niveau du choix qu'au niveau de l'installation. Pourriez vous m'aider SVP. Merci. A bientôt

Posté(e) (modifié)

Si tu veux être aidé, donne des précisions sur ta carte mère. (La marque le model etc.)

Modifié par Kryptal
Posté(e)
Si tu veux être aidé, donne des précisions sur ta carte mère. (La marque le model etc.)

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 09/02/2004-KM400-8237-6A6LYA0E-00

Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA (Kelut)

Propriétés du bus principal

Type du bus DEC Alpha EV6

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 167 MHz (DDR)

Horloge effective 333 MHz

Bande passante 2667 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR SDRAM

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 167 MHz (DDR)

Horloge effective 333 MHz

Bande passante 2667 Mo/s

Propriétés du bus chipset

Type du bus VIA V-Link

Largeur du bus 8 bits

Horloge réelle 67 MHz (ODR)

Horloge effective 533 MHz

Bande passante 533 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots processeur 1 Socket 462

Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP

Slots RAM 2 DDR DIMM

Périphériques intégrés Audio, Video, LAN, IEEE-1394

Forme Micro ATX

Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm

Chipset de la carte mère KM400A

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.

Information sur le produit http://www.asus.com/products1.aspx?l1=3