Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]probleme pour lire les videos de youtube

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Alors mon problème est que je n'arrive plus à lire les videos du site de youtube. A la place il y a un message qui s'affiche : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai téléchargé cette version via le site d'adobe mais c'est le même résultat. :P

Je ne sais pas du tout comment faire pour régler ce problème contraigant ayant l'habitude d'aller sur youtube. :P

J'ai aussi supprimé toutes les versions antérieures de java, et j'ai mis la derniere version ( 6 update 7).

Merci d'avance pour votre aide :P

Modifié par krikri58

Posté(e)

Java n'a rien à voir là-dedans, mais au moins tu peux être fier d'avoir un Java parfaitement à jour !

Quel navigateur utilises-tu ?

Quelle version du plugin Flash as-tu installé ?

Quels réglages as-tu, concernant les scripts et les "objets embarqués" (anims flash et autres) ?

Posté(e)

Bonjour!

J'utilise internet explorer 7, la version du flash player c'est la 9 la derniere ( en plus sur youtube on me met le lien du site adobe).

Pour la dernière question , concernant les scripts et les "objets embarqués je ne sais pas du tout. Ou faut il regarder? :P

Posté(e)

Tu as bien pris la version "Internet Explorer" (ActiveX) du plugin ?

http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/

Dans Internet Explorer, dans le menu "Outils", as-tu l'option "Gérer les modules complémentaires" ? Est-ce que tu vois quelque chose qui se rapporte à Flash dans la liste ? Il est activé ou désactivé ?

Tu utilises un firewall ? Un antivirus ?

Posté(e)

Oui j'ai pris la version pour internet explorer.

Pour le menu outil, je ne peux pas regarder pour le moment. (je suis avec le pc portable en vacances :P ).

J'utilise le pare feu de windows XP et mon anti virus est antivir.

Merci de l'aide Kewlcat en attendant :P

ps: Je reviendrai poster quand j'aurai accès à mon PC.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

au moins tu peux être fier d'avoir un Java parfaitement à jour !
Et grâce à qui krikri a un beau Java tout neuf? :P

Ok je sors.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai régulièrement ce problème, je ne peux pas lire les videos de youtube ou autre, je désinstalle et réinstalle sans cesse Adobe Flash Player ça fonctionne un peu et ça recommence, j'ai fire foxe, merci de m'aider.

à + amicalement