Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

packard bell sb85 p 38w

Messages recommandés

Posté(e)

vu sur carrefour online, ce modele tres puissant à prix ....interessant !

http://online.carrefour.fr/Produits/portab...09DF1}#goToTab8

mais j'ai vu sur google que cette marque est mal notée ! est ce vrai ? des "on dit" ou vrai ! sav morte, problemes techniques avec ces machines !

bref je souaite avoir un avis eclairé et impartial ? des acheteurs de portables packard bell ?

merci

Posté(e)

Personnellement, j'ai toujours entendu du mal de PB , vérifié du temps ou j'ai fait un stage chez darty, bcp de retour sav.

Posté(e)

La question est "Est-ce que Packard-Bell est une marque fiable ?". Si par "fiable" tu traduis que l'on sait très exactement ce qu'on achète, alors oui, c'est totalement fiable...

Posté(e)

Bonsoir,

On dit beaucoup d'éviter les grandes marques pour les PC de bureau étant donné que les upgrades sont limités tout comme le bios notamment chez packard bell mais aussi chez d'autres. Maintenant, du côté des portables, c'est différent, c'est une machine qui est faite pour durer un peu de temps sans changement puisque c'est très rare en informatique ( je parle pour les utilisateurs comme moi, ayant un minimum de connaissances mais rien de plus) de changer sa configuration portable.

Voilà comment je pourrais te répondre en essayant d'être objectif.

Du point de vue de mon expérience personnelle, j'ai un assez bon regard sur les portables packard bell, une amie a un easynote semblable et elle n'a aucun soucis. Il est esthétiquement bien fait en tout cas, je me suis pas intéresser assez à son ordi pour t'en dire plus.

Quelle utilisation veux tu en faire ?

Jeux vidéos, bureautique, outil multimédia à transporter partout ?

Beaucoup de paramètres rentrent en compte.

Posté(e)

Bonjour,

La question est "Est-ce que Packard-Bell est une marque fiable ?". Si par "fiable" tu traduis que l'on sait très exactement ce qu'on achète, alors oui, c'est totalement fiable...

^^ Le Dr House de l'informatique :P

Abyssin, si tu étais mon ami, je te recommanderais chaudement de ne pas acheter cette marque.

Posté(e)
Bonjour,

^^ Le Dr House de l'informatique :P

Abyssin, si tu étais mon ami, je te recommanderais chaudement de ne pas acheter cette marque.

finalement, je ne l'ai pas acheté ! les témoignages semblent défavorables à cette marque :

son utilisation, esentiellement multimédia, internet, accessoirement jeux (simples), bureautiques.

mes doutes viennent la marque elle meme, car j'avais lu dans un journal informatique les soucis de packard bell... info ou intox ?!

je sais que cette marque a été vendu à Acer par Nec et que les nuages sombres se sont accumulés sur elle....

merci à vous tous.

j'ai acheté celui là :

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...tEntryId=277705

un hp (fiable je crois) et une bonne config pour l'utilisation que je souhaite en faire... n'est ce pas ?