Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je souhaiterais acheter un écran gaming le plus petit possible c'est a dire entre 13 et 17/18" pour un budget de 200/250€ merci a tous pour vs réponse futur.

Posté(e)

euh Syato j'ai demander 17" grand max et tu me propose un " Oo et facks je ne voit pas d'écran gaming car je veux un écran de pllayers pour les jeux particulièrement comme celui du lien a Syato mais en plus petite taille possible

Posté(e)

Re, et pour les Jeux vidéos

Le temps de réponse idéal pour un usage "gaming" est de 5ms, voire moins grâce aux nouvelles dalles (certains écrans haut-de-gamme affichent même jusqu'à 2ms !). Les dalles « TN » sont actuellement les mieux équilibrées pour les joueurs. Dans le lien que je t'ai fourni tu ne trouve pas? Désole d'avoir essayer de te donner un coup de main. :P

Posté(e)

Ne le prend pas comme ca j'ai pas chercher niveau perf mais que niveau titres désolé dont tu me dit 5ms pour une bonne perf je vais voir ca

Mais si quelqu'un a un lien pour un seul écran qu'il me conseille je suis tout ouïe

Posté(e)
Posté(e)

Bon ...

Tu pourrais préciser une bonne fois pour toute quel type d'écran tu veut ?

Contraste ?

Definition ?

Temps de réponse ?

Connectique ?

HD?Full HD? LCD?

etc...

• 2 semaines après...
Posté(e)

mais il y a tellement de sites comparatifs... tu n'aurais pas une short list à partir de laquelle chacun pourrait te donner un avis par rapport à son vécu?

c'est un peu à toi de faire le "gros" du travail, non?