Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un ami a le telephone gratuit avec la livebox. Orange lui a donné un autre N° commençant par 09....

Son ancien N° existe toujours et est raccordé sur un poste fixe, la livebox est raccordée sur un telephone portable.

Lorsque je l'appelle sur son ancien N° le portable de la livebox ne sonne pas seul le poste fixe sonne.

Je suis chez alice et je n'ai pas cet inconvenient, je n'ai prevenu personn du n° donné par alice.

Comment modifier le paramétrage pour que sur la livebox les 2 telephones sonnent en même temps.

J'ai lu il ya un moment que sur les livebox sagem il était possible de realiser cette modif. par une petite programmation.

L'un de vous pout-il me renseigner.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Citation
Lorsque je l'appelle sur son ancien N° le portable de la livebox ne sonne pas seul le poste fixe sonne.

Ben c'est normal puisqu'il existe deux numéros de téléphone différents !

Citation
Comment modifier le paramétrage pour que sur la livebox les 2 telephones sonnent en même temps.

^^ j'ignorais que c'était possible...

Posté(e)

salut,

c'est tout a fait normal, il s'agit de l'offre non dégroupé d'orange; seul l'offre dégroupé n'a qu'un seul numéro de téléphone.

• 4 semaines après...
Posté(e)
  andreaugusta a dit :
Bonjour,

Un ami a le telephone gratuit avec la livebox. Orange lui a donné un autre N° commençant par 09....

Son ancien N° existe toujours et est raccordé sur un poste fixe, la livebox est raccordée sur un telephone portable.

Je suis chez alice et je n'ai pas cet inconvenient, je n'ai prevenu personn du n° donné par alice.

J'ai lu il ya un moment que sur les livebox sagem il était possible de realiser cette modif. par une petite programmation.

L'un de vous pout-il me renseigner.

Merci

Bonjour,

en effet avec deux lignes différentes ... les telephones correspondants sonneront en fonction du numero appelé.

il y a deux solutions avec orange:

PREMIERE SOLUTION :ne pas communiquer à vos correspondants le numero de la ligne voip ( les appels arriverons toujours sur la ligne FT et si dans le futur, vous changez d'opérateur ce sera plus simple ...)

DEUXIEME SOLUTION: mettre un petit boitier apres la livebox

voir ci joint http://www.magimag-telecom.fr/product_info...roducts_id=2992

l'avantage c'est qu' un seul telephone suffit ( ou 1 seule base dect et plusieurs postes ...) et que toute la famille utilisera la ligne voip ( sans s'en préoccuper) pour appeler ... et que vos amis pourrons appeler indifferemment l'un ou l'autre des numeros

bihus

Posté(e) (modifié)

salut a tous , pour moi chez orange dégroupé , 1 seul n° 02........., comme dit plus haut çà dépend de l'offre et du dégroupage ou pas ,a++++

Modifié par fifi29