Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

votre avis sur cette config

Messages recommandés

Invité christine33
Posté(e)

bonsoir.

j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette config en sachant que la tour je l'ai deja et la ram aussi.

-sonata 3

-crucial ballistix tracer 6400.

le lien:http://www.ldlc.com/b-8056a0a0bff3063c.html

merci de me donner des conseils c'est pour fin aout.

Posté(e)
j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config...
Bonsoir Christine,

très bien, ta config ! :P

Juste deux ou trois petits points :

je crois que tu as oublié le lecteur CD (ou graveur...) très pratique pour installer son OS... :P

à la place de la pâte thermique Zérotherm, j'aurais plutôt choisi de l'Arctic Silver 5, beaucoup plus efficace à 3€ près...

si tu comptes monter le Noctua NF-S12 à l'emplacement prévu dans le Sonata, vérifie tout d'abord que la place est disponible :

la Radeon HD 4870 mesure tout de même 27cm et le Noctua 25mm... :P

A part ces détails, tout est nickel pour moi. :P

Posté(e)

bonjour.

j'ai pris cette pate pour sa facilite a etre etaler elle est livree avec une espece d'embout a mettre au bout du doigt.

il me semble qu'il n'y a aucun probleme avec ce ventirad et la sonata 3,pour la hd 4870 je sais pas,si quelqu'un a deja rentre cette cg dans la sonata 3 ?

voila.