Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un petit renseignement


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Voilà j'ai commandé un nouveau pc, es-ce que j'ai fait un bon choix de matos, donnez moi votre avis, merci d'avance :P

 

Processeur - Athlon 64 X2 Dual Core 6000+ 3.0 Ghz (2X3.0 Ghz) Core Windsor Box

Disque dur - 1X 750 GB samsung HD753LJ 7200 Trs Serial Ata II 32Mb

Mémoire - 3X 1024 Mb DDR2 800Mhz CL5 Transcend

Carte Graphique - Nvidia GeForce 9600 GT XT EDITION 512 Mb DDR3 Twintech

La tour - Compucase Black/Silver 6C28B USB + Audio Face Avant

Carte mère - MSI K9VGM-V Socket AM2 Pci-E +Vga Onboard K8M890 DDR2

Graveur - LiteOn 16X Multiformat +- Double Couche Noir

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce que dit Kewlcat n'est pas faux... Cependant si tu veux des avis, dis nous déjà quelle utilisation comptes tu en faire.

On peut imaginer que tu es plutôt orienté jeux ?

 

Dans quel cas, beaucoup t'aurais recommandé un C2D à la place du 6000+ pour commencer. Peut-être aurais tu pu faire un raid 0 pour les sauvegardes et un autre disque dur pour les données.

De quelles fréquences s'agit-il sur les mémoires ? PC6400, 8500...

 

Le reste je ne connais pas trop et je n'ai pas le temps de regarder.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, je sais que j'ai pris du retard pour demander des avis, mais en fait j'ai fait le tour sur google et voire ce que l'on disait de tel et tel matos et j'ai commandé ainsi, puis j'ai fouillé plus profondément toujours dans google et là j'ai eu quelque surprise, genre sur le processeur et la carte graphique. Je voulais au début passé en C2D E8400 avec la carte mère qui va avec et un vendeurs m'a dit que amd s'en tirait bien et tous le baratin qui va avec. Donc j'ai fait une erreur, pfff je suis dégouté. Mais merci quand même c'est sympa de votre part.

 

Pour ta question Forester la mémoire c'est du PC6400 et pour le raid0, j'ai déjà 3 disque dur externe de 500go, c'est pour cela que je n'ai pas pris d'autre disque dur avec la config et j'ai aussi un autre graveur externe.

Modifié par toph1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos renseignement, mais j'ai un portable avec proc amd turion 64 X2 Mobile Technology TL-50 1,60 GHz et 2,00 go de ram et Nvidia 7600 256 ram, j'ai voulu prendre plus puissant.

 

Je verrai une grande différence ou simplement un petite différence? Parce que maintenant je sais plus faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...