Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs souci depuis quelques jours,je vous explique,quand mon pc et allumé la tout va bien il se charge bien,arrivé à l'ecran d'acceuil je clic sur mon compte utilisateur idem sa va mais après sa va plus il bug pendant un temps,tout le bureau se fige et la barre des taches aussi la plus rien ne fonctionne je suis obligé d'attendre et après sa marche.

Auriez vous des idées car ses pénibles !!!!!!

J'ai d'autre souci quand je surf sur le net sa ram alors j'ai fais analyse antivirus bidefender total security RAS, malwarebytes RAS, spybot RAS, antispyware quelques cochonneries tout a été néttoyé même après sa idem sa ram.

Mon pc fais des droles de bruit au niveau du ventilo car j'ai ouvert le capot et j'entend des claquements j'ai enlevé le ventilo et j'ai remarqué que les filamants du radiateur etaient ecarté et tordu alors je suppose que les claquement viennent de la.

J'ai même acheter des barrettes pour mettre 3 giga de ram, je ne sais pas quoi penser, quoi faire alors ses vers vous que je me tourne en espérant que j'aurai des reponses.

je vous post un rapport hijackthis

ma config : packard bell ixtrem gold 5226 2 giga de ram windows vista premium

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 09:18:26, on 01/08/2008

Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\System32\smss.exe

C:\Windows\system32\csrss.exe

C:\Windows\system32\wininit.exe

C:\Windows\system32\csrss.exe

C:\Windows\system32\services.exe

C:\Windows\system32\lsass.exe

C:\Windows\system32\lsm.exe

C:\Windows\system32\winlogon.exe

C:\Windows\system32\svchost.exe

C:\Windows\System32\svchost.exe

C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe

C:\Windows\system32\SLsvc.exe

C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe

C:\Windows\System32\spoolsv.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\oodag.exe

C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe

C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe

C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe

C:\Windows\ehome\ehtray.exe

C:\Windows\system32\slserv.exe

C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe

C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe

C:\Windows\ehome\ehmsas.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\dpupdchk.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe

C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe

C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe

C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9f.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: Java Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [itype] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MM_MODULE] C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iSTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')

O9 - Extra button: Internet Radio by Endicosoft.com - {1F958B09-3312-7f0e-9723-4C1324C57B20} - C:\Program Files\Internet Radio\Radio.exe

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office12\REFIEBAR.DLL

O13 - Gopher Prefix:

O16 - DPF: {2D8ED06D-3C30-438B-96AE-4D110FDC1FB8} (ActiveScan 2.0 Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/cabs/as2stubie.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/fichier...on_3_0_0_32.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe

O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\Windows\system32\oodag.exe

O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe

O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\Windows\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--

End of file - 6764 bytes

en remerciant à tous ceux qui pourrons m'aider

Modifié par sheilla

Posté(e) (modifié)

re j'ai desinstaller spyware doctor pour mettre AVG, il ma trouvé 2 trojansRenosvaoz

c:windows/système32/JEDFIX.EXE

c:windows/système32/404FIX.EXE

pourriez-vous me dire ses quoi ses virus merci

comment l'éradiqué merci par avance

cordialement

Modifié par sheilla
Posté(e)

Bonjour je sais combien vous etes demandé pour desinsfecté des pc j'espère que vous penserez à moi merci!!!

Posté(e)

Bonsoir

Ton pc n'est pas infecté et heureusement avec l'armada d'outils que tu as utilisé.

Mais le problème que tu décris avec ton ventirad est plus que sérieux! Il a dû surchauffer anormalement et le bruit est sans doute dû aux pales du ventilo qui touche les élements du radiateur.

Je te conseille fortement d'aller soumettre ça à ces Messieurs du forum Hardware., avant que ton processeur ne passe l'arme à gauche.

@++

Posté(e) (modifié)

merci à toi appollo ses super mon probleme et résolu plus de souci sa ram plus et de plus j'ai encore refais des analyse en mode sans echec,le problème venait de l'installation de spyware doctor que j'ai désinstallé il ma fais bugger tout mon système.

alors pour le problème du ventilo et radiateur j'ai posté un sujet sur le forum Hardware je verrai ce qu'il me diront et au pire des cas je ferai venir un technicien pour qu'il regarde mon pc en attendant je te souhaite une bonne soirée.

Modifié par sheilla
Posté(e)

Merci, toi aussi. :P

Surveille tout de même les températures, avec Everest par exemple et au besoin retire le panneau latéral de la tour, sauf s'il y a un bambin dans la maison.

Si tu as un ventilo d'appart, cela ne pourra qu'aider au refroidissement en attendant mieux . :P

@++